Graphique Excel, limites min max

Bonjour, j'aimerais savoir comment dans un graphique Excel je peux afficher deux barres horizontales représentant des limites min et max?

La valeur de ces limites est associées à un cellules excel de façon à ce qu'on puissent les changer facilement.

D'autre part comment puis-je faire pour que mon graphique suive l'évolution du tableau de données et s'agrandisse lorsque des valeurs sont ajouté? Est-il possible de passé la limite des 256 valeur dans mon tableau?

J'utilise Excel 2000.

Merci.

Salut ouistiti68

Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours.

Ci-joint une feuille avec explication.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/5nBZzClasseur2.xls

Bon courage

Comme j'ai supprimé une ligne, il faut lire les adresses suivantes:

Sélectionner de B20 jusqu'à C21

Deuxième graphique:

Sélectionner B2 jusqu'à C15.

Merci Colas, mais en fait mon idée serait plutôt d'avoir sur le second graphique 2 ligne horizontales afin de repérer d'un simple coup d'oeil les cotes qui sortent des tolérances.

D'autre part j'aimerais avoir la possibilité que ma grille de données soit remplis jusqu'au bout de la limite d'excel, soit 64000 lignes et des poussières.

Mais en sélectionnant 60000 lignes lorsque j'ai créé mon graphque, excel ma répondu qu'il ne pouvait gérer que 255 valeurs. Y a-t-il un moyen de contourner cette limite?

Et puis même avec 255 valeur, quand au début je n'en aurait qu'une dizaine, ça fait un sacré morceau du graph qui ne sert à rien. C'est pour ça que j'aimerais que sa taille s'ajuste en permanence à la quantité des données à afficher. Qu'a chaque instant, la courbe relie le bord gauche au bord droit du graph.

Est-ce réalisable?

Bon je retire ma remarque sur la limite d'excel. Je viens de rééssayer et la limite est passé à 32000 points, ce qui me convient tout à fait.

Je sais pas qu'est-ce qui c'était passé avant.

Reste le problème des barres min et max et l'autoajustement du graph.

C'est pas possible de faire ça sous Excel?

Rechercher des sujets similaires à "graphique limites min max"