Combiner deux listings de mots

Bonjour

J'a un petit soucis et je pense qu'il doit bien exister une formule poiur me faciliter la tache.

J'ai deux listings de mots, chacun dans une colonne

le 1er listing contient des termes

le 2ème listing contient des noms de ville

Je voudrais qu'excel combine chaque terme avec chaque ville, en utilisant la formule Concatener, pourriez vous m'éclairer s'il vous plait???

Bonjour,

Qu'entends tu exactement par termes ?

Car la fonction CONCATENER ne devrait pas poser de problèmes ; si tu as tes termes en A1, tes villes en B1, et que tu veux les concaténer avec un espace au milieu, tu utilises en C1 :

=CONCATENER(A1;" ";B1)

Si ce n'est pas là ta demande, peux-tu préciser davantage ?

A +

Merci Belug pour ta reponse

Quand je dis termes, c'est un listing de mots

par exemple

immobilier

appartement

logement

achat immobilier

et j'ai des noms de villes

par exemple

Nantes

Paris

Marseille

Montpellier

et je voudrais avoir

Immobilier Nantes

Immobilier Paris

Immobiler Marseille

Immobilier Montpellier

appartement nantes

appartement paris

appartement marseille

etc...

En fait, je voudrais que chaque mot se combine avec chaque ville, ainsi quand toute les villes ont été associées à un mot, il passe au mot suivant

Bon finalement je pense avoir trouve la solution, au lieu de laisser les deux listings en colonne, j'en met un en ligne et je croise chaque élément...j'ai pas trouvé mieux pour l'instant !

Le probleme avec ma solution, c'est que j'obtiens donc un tableau, hors je voudrais avoir les resultats de ces croisements les uns en dessous des autres...

Y'a t'il moyen de faire en sorte qu'excel copie chaque colonne et place tous les résultats dans une seule et même colonne (je dois avoir un résultat par ligne)?

Désolé si ce n'est pas très clair, mais merci d'avance !

Je vous met un apercu du fichier pour que vous puissiez bien comprendre mon probleme

Il y a 3 feuilles :

sur la 1ere, les données brutes

sur la 2ème les résultats issus des croisements

sur la 3ème ce que je veux obtenir sans faire des copier coller

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/koyqnexemple.xls

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "combiner deux listings mots"