Des freewares et un shareware de création de formulaire

Bonjour à tous

Vous trouverez sur mon site plusieurs applications en freeware pour Excel.

Un programme en shareware Mon formulaire Excel qui comme son nom l'indique automatise la création de formulaire sans programmation.

Je souhaiterais avoir vos avis sur ce dernier.

N'hésitez pas à me faire des suggestions.

Cordialement

Denis

Bjr

Où pourrait on trouver l'adresse de votre site car je serai interresé

Slts

Dan

Bonjour

Mes applications : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/auteur-16

Cordialement

Denis

Bonjour,

Votre shareware de création de formulaire semble très intéressant. Je m’occupe de prévention des accidents du travail et j’ai un projet de réaliser une application unique me permettant de gérer toutes les tâches nécessaires à la gestion des accidents du travail sur différents sites, cela consiste entre autre à enregistrer les accidents (divers renseignements sur la victime), sortir les stats sur p.ex. Répartition par nature, âge, fonction, jour, travail, ancienneté, unité de travail, condition météo… qu'il s'agisse d'accident bénins, avec ou sans arrêt, de trajet, ou presqu'accident également introduire et gérer les hrs prestées mensuelles pour y réaliser les Taux de fréquence, de gravité mensuels, annuels, glissant, rapport annuel, etc…également sortir différents graphiques sur les différents thèmes traités ds l’application. Réaliser des fiches de sécurité au poste de travail, ….

Avant de me lancer tête baissée ds le projet, est-ce que votre application pourrait me permettre de créer et gérer toutes ces données ? (d’une manière pas trop compliquée ?)

Actuellement je travaille avec différents fichiers donc il y a parfois +sieurs encodages similaires ds les fichiers avec des risques d’erreurs lors de l’encodage.

Merci d’avance pour votre avis

slt j ai telecharger maintenance mais il me demande un code ?

pourtant c'est gratuit ?

a bientot

Rechercher des sujets similaires à "freewares shareware creation formulaire"