Bonjour,
je ne sais pas comment énoncer mon problème, je vais donc essayer de poser le décor le plus clairement possible :
dans la feuille devis unique :
B21 : libellé acte ( les actes sont répertoriés dans la feuille 2, colonne B)
C21 : code CCAM (eux mêmes répertoriés dans la feuille 2, colonne C)
I21 base de remboursement (idem feuille 2, colonneD)
Chaque libellé à son propre code CCAM et une base de remboursement correspondante et inversement.
voilà maintenant ce que j'aimerai réussir à faire :
1- Créer un menu déroulant pour les actes et un menu déroulant pour les codes CCAM
jusque là, j'y arrive, mais c'est après que tout s'embrouille dans mon cerveau
2- je voudrais pouvoir désigner un acte dans mon menu déroulant, et qu'automatiquement le code CCAM correspondant s'inscrive.
et avoir la base de remboursement qui s'y réfère, soit 107.5
par exemple:
acte : couronne 1 = code CCAM : HBMD043 = base remboursement : 107,5
3-je complexifie encore la chose: (en tout cas pour moi), je voudrais pouvoir faire la même chose mais cette fois par rapport au code
par exemple:
je choisis le code HBMD043
automatiquement, s'inscrit le libellé de l'acte couronne 1 et le remboursement qui s'y réfère
OUF, j’espère que j'ai été suffisamment claire
et j'espère que vous pourrez m'aider
En tout cas merci d'avance
Morichouette