Cartes scolaires

38vlookup.zip (30.44 Ko)
38vlookup.zip (30.44 Ko)

Bonjour à toutes et à tous et bon dimanche.

bjr geant forum

bjr excellents moderateurs

bjr adorables membres

j'ai fais confiance en moi meme qu'il y'aura d'espoir tant qu'il ya un forum qui s'appelle "excel pratique"

mon droit c'est l'espoir de resoudre mon probleme et vos droits c'est que je vous respecte profondement et je respecte

vos precieux temps sacres pour ouvrir les portails du vba devant les simples debutant comme moi.

svp ne me prennez pas comme ediot car je suis faible ..trop faible dans cette langue pour moi spatiale.

je suis tres ravi de vous rejoindre..on esperant de trouver une solution a mon probleme.

dans l'habitude je fais chaque fin d'annee un simple souvenir pour mes eleves .. cette annee j'ai decidé de les offrir une "CARTE SCOLAIRE" .. on reflichissant a l'impression je veux pas gaspiller une feuille complete pour une seule et simple carte alors j'ai fais un lanning de 18 petites cartes par feuille ..chaque petite etiquette ou carte contient 4 textboxs (premiere textbox pour le numoratation, deuxieme pour nom , troisieme prenom , quatrieme date de naissance

38vlookup.zip (30.44 Ko)

) , tant que les eleves sont nombreux atteint 400 eleves ..je prend les donnees pour pour alimenter cet usf de feuil 1 par exemple

comme debutant e excel vba j'ai realisé tout ce qui est necessaire mais il me reste le plus important qui est comment faire tourner les pages dans l'usf1.

Bonjour,

BJR

j'ai ajoute un fichier au dessus

merci d'avance pour l'aide

cordialement

Marti

a tester

31vlookup.xlsm (37.55 Ko)
julien35000 a écrit :

a tester

thank you very much for using julian .. but with this code spinbutton change the only numbers of page but page content does not change textbox...

thank you

cordially

Marti

bonsoir

une proposition a tester

fred

Hello i have an another solution but not with userform (with a sheet)

After clic on your button you must select your print aréa.

There are no colours because it's just a trial but i hope it can help you!

Edit : salutation fred2406 joli travail sur l'userform, perso je n'ai rien reussi à en faire...j'avais beau ecrire controls("T" & i) mais rien ne s'affichait dans ses pu* de textbox! du coup j'ai laissé tombé et j'ai fais autrement..

Bravo Fred2406!!!!

fred2406 a écrit :

bonsoir

une proposition a tester

fred

thank you FRED2406 for the help .. it's very nice of you .. thank you very much

I just try to decaler page in sheet1 .. in this case how I will change your excellent code

please see sheet 1

thank you in advance

21vlookup-fred.xlsm (41.15 Ko)

et salutation fred35000 je n'avais même pas vu qu'il y a vait deux fred! (le comble c'est que je m'appel Frédéric aussi!)

decalage de 4 lignes vers le bas

et de 6 colonnes vers la droite

j'ai modifié le code et commenté les changements

Fred

fred2406 a écrit :

decalage de 4 lignes vers le bas

et de 6 colonnes vers la droite

j'ai modifié le code et commenté les changements

Fred

master FRED ..i tries to apply your code and I change a little the situation of data for one last time .. please tell me where is the problem in this case ..

look at please the picture in sheet1 and code bug

thank you for all and thank you in advance for your precious sacred time for me

le problème est ailleurs... avant le lancement du userform dans le module 1 dans le calcul du nombre de pages représentant les données

capture

fred

fred2406 a écrit :

le problème est ailleurs... avant le lancement du userform dans le module 1 dans le calcul du nombre de pages représentant les données

fred

thank you master FRED2406 .. it's perfect and beautiful work on your part

thank you for your patience with me

it is resolved

thank you a thousand times

cordially

marti

Ok

please check a green v

good night

fred

fred2406 a écrit :

Ok

please check a green v

good night

fred

it is doing dear FRED2406

good night

Marti

salut a tous..Forum ..membres et moderateurs

y'avait plusieurs jours où j'ai ecrit ce sujet (carte scolaire)

j'ai trouve dans des cas speciale que je ne peux pas activer macro .. et j'ai trouve des problemes car je ne peux pas travailler avec mon programme .. pour cele mes cher maitre j'ai fais ce fichier où je peux travailler sur mon programme carte scolaire sans macro et tres loin d'userform .. voila je me dirige vers vous mes maitres pour realiser mon reve

mille fois merci d'avance

Bonjour

tu as oublié le fichier !!!!

et je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet

fred

fred2406 a écrit :

Bonjour

tu as oublié le fichier !!!!

et je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet

fred

salut FRED2406

merci pour l'intention de m'aider

tres gentille de votre part maitre

oui je l'ai oublie

voici mon fichier

Rechercher des sujets similaires à "cartes scolaires"