Répartition de secteurs dans un tableau

Bonjour

j'ai fait un tableau mensuel avec le personnel qui doit etre reparti en secteur

pour l'instant je reparti manuellement les secteurs

j'aimerai que cela se fasse automatiquement soit avec une formule soit avec une macro

en sachant qu'il y a 7 secteurs X 2 car matin et soir

de plus j'aimerai que la couleur se mette automatiquement lorsque le secteur est mis dans la cellule suivant le tableau secteur en legende

merci

laurent

Sujet intéressant ... mais sur quels critères se fait la répartition ? quelles sont les règles ?

salut

chaque mois je marque s'ils sont du matin ou du soir

et apres j'aimerai que les secteurs se mettent en place automatiquement

les conditions

c'est qu'il y a que 7 secteurs par demi journée les personnes en plus seront en volant pour aider leur collegues

et il y a une autre condition c'est que tout le monde ne fait pas tous les secteurs exemple les hommes ne font pas la pediatrie et les nouveaux ne font pas tous les secteurs

merci de t'interresser a mon probleme

laurent

Il faut peut être que je rajoute une feuille avec le personnel et avec les secteurs valider pour chacun

Laurent

salut à tous

il y a quelqu'un qui peut m’éclairer ??

merci pour votre participation

chers collaborateurs

personne pour se lancer

merci

loule a écrit :

Il faut peut être que je rajoute une feuille avec le personnel et avec les secteurs valider pour chacun

Laurent

ben oui, on attend

mais ce n'est pas sûr que cela suffise, essaie d'expliquer comment tu fais à la main, combien de jours d'affilée, combien d ejours de repos, pourquoi matin ou après-midi, comment cela s'enchaîne, quid des week end et jours fériés

mais je crains que tu nous demandes un" système expert", or c'est bien le propre de l'homme que de choisir parmi des contraintes complexes

salut

apres un petit moment d'absence

je reviens pour répondre a la question

un j'ai rajouter une feuille avec les conditions de validation des secteurs qui sont rempli manuellement

sinon

les tableaux mensuel sont déjà pré rempli avec matin et soir

moi ce que je recherche c'est de remplacer ses cases automatiquement par secteur en sachant qu'il faut prendre en compte les validations des secteurs et il faut 7 secteurs le matin et 7 secteurs le soir ça veut dire acceuil medico1 medico2 trauma zah pediatrie dechoc

pour l'instant je remplace manuellement en essayant d’être équitable c'est pour ça qu-il y a un tableau recapitulatif en dessous du tableau mensuel qui récapitule les secteurs pour savoir si je le suis

j’espère avoir était clair

loule

Rechercher des sujets similaires à "repartition secteurs tableau"