Erreur 91 fichier Excel 2010

Bonjour,

Je suis actuellement en train de debugger un fichier excel 2010 qui permet de créer un graphique en fonction de données.

J'ai une erreur à ce bout de code :

' Puis ajout des donnees Real (plus facile de faire ca en deux temps)

If cocheReal = True And cocheBudget = True Then

nbSeries = Sheets("Sorting Graph").Range("B65536").End(xlUp).Row - 60

For j = 1 To nbSeries

ActiveChart.SeriesCollection.NewSeries

ActiveChart.SeriesCollection(nbSeries + j).Values = "='Sorting Graph'!R" & 60 + j & "C18:R" & 60 + j & "C29"

ActiveChart.SeriesCollection(nbSeries + j).Name = "='Sorting Graph'!R" & 60 + j & "C17" ActiveChart.SeriesCollection(nbSeries + j).ChartType = xlLine

Next

End If

End If

Application.ScreenUpdating = True

End Function

Il me met une erreur d'execution 91.

Je ne comprends pas pourquoi ce code marché bien avant.

Une bonne journée.

Bonjour,

Je ne peux pas le fchier excel est beaucoup trop gros.

:'(

Re,

Envoies un fichier relatif aux données graphiques et le code associé.

Enfin, ce qui est nécessaire à la compréhension du problème

Cdlt

Voila c'est du hyper light mais vous avez la page en cause. C'est lorsqu'on selectionne la case réél (en haut à gauche) et que l'on appuis sur code budget que ça fait le problème.

Ca nous renvoit à la page vb module 8.

Désolé ce code ne fonctionnera pas car j'ia dut enlever les pages de données qui permettent de créer le graphique. Sinon ca ne passait pas en pièce jointe.

Mais c'est au module 4 ligne 246 que ça beug.

PROBLEME 2

Au passage j'ai quelques soucis sur d'autre fichier excel, je ne sais pas si on va pouvoir me répondre en même temps mais nos anciens fichiers fonctionnait très bien mais nous sommes passé sur Excel 2010 et là, c'est le drame ! Lorsque je veux transformer des dates et avoir leurs numéros de semaine ça me met cette erreur :

#NOM?

J'utilise cette formule : NO.SEMAINE(J2)

et les dates à transformer sont de ce format : 12/04/2008 00:00:00

Je ne comprends pas. J'ai activé les modules complèmentaires et tout mais rien ne va. Sous 2003 tout va bien mais là sur 2010 rien ne va auriez vous une idée aussi?

Re,

Essaies, mais sans grande conviction:

ActiveChart.SeriesCollection(nbSeries + j).Values = Worksheets("Sorting Graph").Range(Cells(60 + j, 18), Cells(60 + j, 29))
ActiveChart.SeriesCollection(nbSeries + j).Name = Worksheets("Sorting Graph").Range(Cells(60 + j, 17))

Elle passe bien au niveau de la première ligne (avec le .value)

Mais au niveau de la seconde (le .Name) ca ne passe pas il me met :

Erreur 1004: erreur défini par l'application ou par l'objet

Re,

C'est un problème de syntaxe, et j'avoue que celle que vous avez retenue me déstabilise...

Il y aura bien une personne qui maîtrise l'introduction de formules (de feuille) en VBA.

Cdlt

C'est la bonne syntaxe pourtant je ne comprends pas.

Merci en tout cas.

Rechercher des sujets similaires à "erreur fichier 2010"