Une cellule donne deux informations

bonjour,

j'ai des services, dans des bâtiments des étages. Sur une feuille, dans une cellule, je rentre le nom d'un service pris dans une liste. j'aimerais qu'elle déclenche directement ou par une macro( style bouton) le remplissage de l'étage et le nom du bâtiment. comment faire.

cordialement

Re nernono,

Pas suffisement claire ta demande!

Comme sur ton autre fil, joint un fichier avec le résultat voulu ou plus d'explications.

Pour joindre un fichier regarde plus bas.

.

voici le document.

pour les tableaux:

je doit remplir les tableaux avec les nombres d'interventions.

la base de listing sont des liste de critère à remplir.

pour les service:

je voudrait simplifier la saisie et que lorsque je marque le service, le bâtiment et l'étage s’affiche automatiquement

en tout les cas, merci pour votre aide

Bonjour à tous,

nernono,

Voici un premier retour répondant à la question de ce fil

nernono a écrit :

pour les service:

je voudrait simplifier la saisie et que lorsque je marque le service, le bâtiment et l'étage s’affiche automatiquement

.

En Gros :

Il faut réorganiser ta "base listing" en déplaçant la COL bâtiment après la COL sercices.

Attribuer à chaque service un bâtiment et un étage.

Puis nommer un champs (je l'ai nommé RECHERCHE).

Enfin utiliser "RECHERCHEV".

Pour la 2ème question et donc l'autre fil,

nernono a écrit :

pour les tableaux:

je doit remplir les tableaux avec les nombres d'interventions.

Sois plus précis stp.

Quels tableaux ? avec quelles données ? tu as 6 onglets avec des tableaux. Un ex est plus parlant.

A+

.

voici un exemple

effectivement une ligne d'information remplie tous les tableau sur differents onglets. chaque onglet à un item ( atteinte aux bien ou au personnes). seul suite et lieux sont commun aux atteintes aux biens et aux personnes ( b=bien, p=personnes)

merci

Rechercher des sujets similaires à "donne deux informations"