Liste automatique

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de faire une liste automatique avec certains jours de la semaine qui ne se suivront pas ainsi que leur date respective.

Voici un exemple:

A1 B1

lundi 06 fev2012

A2 B2

mercredi 08 fev 2012

A3 B3

jeudi 09 fev 2012

A4 B4

samedi 11 fev 2012

etc.... et donc,de sélectionner le tout et tirer l'ensemble de sort de faire plusieurs semaines

diiity

Bonjour diity le forum

avec un petit fichier exemple avec DES EXPLICATIONS claires dedans on va te faire cela

a+

papou

paritec a écrit :

Bonjour diity le forum

avec un petit fichier exemple avec DES EXPLICATIONS claires dedans on va te faire cela

a+

papou

bonjour,

je ne comprends pas très bien, tu veux que je t'envoies un exemple avec des explications claires ou c'est toi qui va me l'envoyer ?

diiity

Bonjour Diiity le forum

c'est pour qui le fichier ??? c'est bien pour toi non ?? alors si tu nous fournis un fichier exemple avec les explications de ce que tu veux avec un petit exemples du résultat souhaité on va te faire cela

a+

Papou

paritec a écrit :

Bonjour Diiity le forum

c'est pour qui le fichier ??? c'est bien pour toi non ?? alors si tu nous fournis un fichier exemple avec les explications de ce que tu veux avec un petit exemples du résultat souhaité on va te faire cela

a+

Papou

j'ai compris, voici

diiity

Bonjour Diiity le forum

Ton fichier en retour

a+

Papou

33diiity-v1.zip (61.39 Ko)
paritec a écrit :

Bonjour Diiity le forum

Ton fichier en retour

a+

Papou

Bonjour,

Merci c'est génial,

Donc je n'ai plus qu'à modifier la macro pour changer les jours.

Mais comment détermines tu la date de début et la date de fin ?

diiity

Re Diitty le forum

décidément tu ne comprend pas très vite !!!!!!

C'est ton fichier , tu as mis des dates dans la colonne A et B moi je ne fais que traiter ta demande soit filtrée un coup les lundi vendredi et un coup le mardi vendredi, et après recopier cela en colonne E et F

Maintenant si tu veux modifier la macro , oui pourquoi pas mais je suppose que si tu n'as pas su le faire seul tu ne pourras pas plus modifier la macro, enfin tu peux toujours essayer

a+

Papou

Re Bonjour Diiity le forum

bon voilà une version ou tu choisis ta date de début et celle de fin

a+

papou

15diiity-v2.zip (85.49 Ko)
paritec a écrit :

Re Diitty le forum

décidément tu ne comprend pas très vite !!!!!!

Bonjour Diiity le forum

c'est pour qui le fichier ??? c'est bien pour toi non ?? alors si tu nous fournis un fichier exemple avec les explications de ce que tu veux avec un petit exemples du résultat souhaité on va te faire cela

a+

Papou

Bonjour,

Je te remercie pour ce que tu as fait c'est vraiment sympa de ta part de te démener comme cela, mais ce n'est pas une raison pour me parler comme cela.

Je n'y connais pas grand chose à excel et encore moins en macro.

Tu m'a demandé un exemple, je t'ai donné un exemple.

Pour moi un exemple doit être une généralité, c'est le sens même du mot , vas voir là:

http://fr.wiktionary.org/wiki/exemple

et non pas le fichier à traiter

diiity

paritec a écrit :

demander un exemple parait effectivement être un exemple de ce que tu souhaites obtenir mais visiblement tu es incapable de savoir ce que tu veux, et pas plus de t'exprimer.

Je t'ai demander clairement de donner un exemple de ce que tu souhaites obtenir.

Alors débrouille et apprends tout seul car manifestement tu veux donner des leçons d'orthographe et de grammaire mais avec excel "tu as toi" , beaucoup à apprendre.

Bonjour,

Pourquoi ce message privé ?

Pour ma part,je préfère le publier sur le forum car je n'ai rien à cacher et rien à me reprocher.

Tu vois tu continus à être désagréable en disant que je ne sais pas ce que je veux et en me traitant d'incapable.

Déjà, ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord qu'il faut être impoli, étonnant pour un membre dévoué.

C'est plutôt toi qui veux donner des leçons car tu as la science infuse d'excel.

Je ne vois pas en quoi je donne des leçons d'orthographe ni de grammaire; je pense de tu voulais dire de vocabulaire.

Tu le prends de haut parce que toi tu sais et moi pas.

Je suis persuadé que sur un sujet que tu ne maitrises pas, tu dois être comme tout le monde: ignorant, timide, égaré et j'en passe.

Ceci dit, je te remercie pour ton aide et sans rancune

diiity

Rechercher des sujets similaires à "liste automatique"