Qui peut m'aider ?????

Pour les besoins de mon travail, j'ai éffectuer, un classeur qui gère des personnes, qui payent leur repas , avec le mercredi, ou sans le mercredi, mes moyens avec excel sont très limités Aussi, je trouve ma méthode, longue, et fastudieuse, et je n'est fait que 4 feuilles sur dix, avec des formules que j'ai cacher par la couleur et autre.

Qui serait assez fort, et trés trés sérieux, pour recevoir mon classeur, l'étudier, le comprendre, et me le rendre mieux établi en tout et pour tout, et fini?

Si la personne paye avec les mercredis, un 1 doit s'afficher tous les jours du mois sauf les cases en grise.

Si la personne paye sans les mercredis, Rien ne doit s'afficher au mercredi en bleu, mais les autres jours de la semaine un 1 devrais apparaitre. (Pour que ça marche j'ai été obliger de faire une colonne payer à cocher, qui normalement et inutile).

milles merci pour déjà m'avoir lu, et d'accepté ce classeur, plutôt très mal fagotté.

Il est évident que je n'enverrais qu'un seul classeur, alors je vous demanderais d'être réellement compétent.

Milles merci: Michel

Je vous ai renvoyé le classeur par email.

J'ai recréé une seule des 10 pages.

Ce qu'il vous reste à faire pour les 9 autres :

1. Copier 9X la feuille "Rocher2"

2. Modifier les noms et prénoms dans chaque page en entrant la référence de la cellule dans la colonne B. Exemple : ='Recherche élèves'!A5

3. Supprimer les feuilles inutiles, et c'est tout ... le reste s'adaptera automatiquement.

Bon dimanche !

Sébastien

Bonjour Sebastien,

Je n'ai pas les mots pour vous exprimer mon immense gratitude. Je vais de ce pas, suivre vos indications, pour finir ce classeur.

Sachez toute fois, que vous m'avez été d'une aide précieuse .

Veuillez croire, Sébastien, à mes salutations les plus distinguées.

Merci : Michel

Rechercher des sujets similaires à "qui"