Organisation d'un contrôle de saisies

bonjour,

nous devons effectuer des contrôles "4 yeux" et je n'arrive pas à mettre en place ce contrôle automatiquement .

le seul impératif étant que celui qui à créé ne peut pas vérifier et que tout le monde doit avoir à peut près le même nombre de vérif.

nous sommes une équipe de 7.

merci pour votre aide

bien cordialement

m odile

Bonjour,

Je sais que j'ai des facultés mentales limitées, mais c'est incompréhensible !!

Merci d'illustrer votre demande avec un classeur Excel, assorti de quelques explications supplémentaires...

bonjour,

excusez-moi, il est vrai qu'en me relisant, cela ne m'apparait effectivement pas très explicite

je vous adresse un fichier.

nous sommes 7 gestionnaires pouvant intervenir sur les dossiers et j'aurais souhaité que le contrôle que nous effectuons en fin de mois soit automatisé, sachant que le gestionnaire ayant pris en charge le dossier ne doit pas être la même personne que celle qui vérifie.

merci

bonne journée

3controle.xlsx (10.69 Ko)

bonjour,

excusez-moi, il est vrai qu'en me relisant, cela ne m'apparait effectivement pas très explicite

je vous adresse un fichier.

nous sommes 7 gestionnaires pouvant intervenir sur les dossiers et j'aurais souhaité que le contrôle que nous effectuons en fin de mois soit automatisé, sachant que le gestionnaire ayant pris en charge le dossier ne doit pas être la même personne que celle qui vérifie.

merci

bonne journée

C'est déjà plus clair ! Et du coup, en quoi consiste le contrôle, et que faut-il automatiser exactement ? Par ce que votre fichier est vide...

bonjour,

il faudrait automatiser le prénom de la personne qui va prendre en charge le contrôle, sachant que la personne de la colonne A ne peut pas être la même que celle de la colonne K

mon fichier est vide car s'agissant de collaborateur, je ne peux pas transmettre les éléments qui sont confidentiel.

j'espère que malgré tout, vous pourrez m'aider.

Merci

bonjour,

il faudrait automatiser le prénom de la personne qui va prendre en charge le contrôle, sachant que la personne de la colonne A ne peut pas être la même que celle de la colonne K

mon fichier est vide car s'agissant de collaborateur, je ne peux pas transmettre les éléments qui sont confidentiel.

j'espère que malgré tout, vous pourrez m'aider.

Merci

Je n'ai pas besoin des vrais noms, mais j'apprécierais de voir quelques lignes complétées pour me faire une meilleure idée de l'objectif...

Bonjour,

j'ai rencontré des difficultés mais je vous joins, enfin, un fichier.

merci pour votre aide

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "organisation controle saisies"