Copier coller de cellules dans une autre feuille via une case cochÉ

Bonjour à tous,

Je me permets de demander de l'aide car tout d'abord je suis novice sous Excel et j'ai une problématique j'aimerai pouvoir copier coller des cellules d'une ligne en créant une cellule à cocher par X ou autre afin que lorsque cette ligne est cochée les cellules de la ligne se copie dans un autre onglet de mon classeur

A savoir que je ne sais pas créer une colonne où je peux cocher la case (premier problème)

J'aimerai que lorsque je coche la case dans n'importe quelle autre feuille du classeur (SIT19 FACT19 SIT20 FACT20) cela se copie dans l'onglet ENTCLIENT 20 (seulement les infos des cellules demandées dans ENTCLIENT 20).

Je vous joint le fichier que j'utilise (pour info je travail avec Excel 2016 sur MAC)

Je vous remercie par avance.

Paolo

Bonjour à tous,

A savoir que je ne sais pas créer une colonne

Paolo

Bonjour,

Tu veux faire des macros automatiques et tu ne sais pas créer une colonne ?

çà va être chaud en cas de modification

Mdr je me suis mal exprimé je pense je sais créer une colonne mais pas avec des cellules que je pourrais cocher pour envoyer le copier collé dans une autre feuille du classeur dsl

Mais en faite concernant les macros je pense que je cherche plutôt quelqu'un qui pourrait me réaliser ce que je veux directement sur mon fichier que j'ai joint

Rechercher des sujets similaires à "copier coller feuille via case coche"