Bonjour
J'ai parcouru beaucoup de sujet sans réussir à trouver ma réponse, je m'en retourne donc à vos précieux conseils et votre aide.
J'ai un fichier de base ou j'effectue des copier/coller à longueur de temps, afin de gagner du temps et aussi éviter les erreurs je souhaite "automatiser" ce copier/coller
J'essaye d'être claire :
J'extrait depuis un logiciel interne à ma boutique, un fichier excel
depuis ce fichier excel je récupère l'onglet "General" de mon fichier comprenant 5 colonnes
Ce que je souhaite c'est qu'en fonction du numéro de l'ascenseur sur la page "General", la ligne complète se copie dans le bon onglet
Ayant plus de 60 ascenseurs différents, et une bonne dizaine de panne possible j'ai simplifié au maximum mon fichier
Le final ce serait d'avoir :
sur l'onglet L1 seront répertoriés les ascenseurs de AS11 à AS52
sur l'onglet L2 seront répertoriés les ascenseurs des AS61 à AS102
sur l'onglet L3 seront répertoriés les ascenseurs des AS111 à AS152
Par avance un grand merci pour votre aide.