Macro

Bonjour,

Je suis novice en matière de vba et même d'excel en général et je souhaiterais effectuer une manœuvre assez complexe par rapport à mon niveau:

Dans le fichier joint, je souhaiterais que lorsque je clique sur le bouton "rechercher", un formulaire apparaisse me demandant de choisir un terme dans l'une des colonnes et que cela me copie toutes les lignes contenant ce terme dans une autre feuille.

J'ai déjà fait le formulaire, mon problème c'est de lui faire faire ce que je veux.

Merci d'avance.

4fichier-1.xlsm (18.11 Ko)

Salut PierreGouez,

petite adaptation rapide d'un annuaire.

Pas de USF mais une TextBox en 'REC' qui lance la recherche toutes colonnes dans 'BDD'.

Plus tu écris, plus la recherche se focalise sur un nombre restreint de lignes.

Le "mode d'emploi" se trouve ici dans mon message du 13/12/2019.

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=133379&start=30

A+

5pierregouez.xlsm (39.07 Ko)

Super, mais est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire en sorte que lorsque j'ai fini de taper ma recherche, les données dans les cellules restent?

Rechercher des sujets similaires à "macro"