Dupplication de macro

Bonjour à tous,

il y à pas si longtemps le site ma aidé a mettre en place dans le fichier joint une macro pour signaler les doublons numérique sur un planning (colonne D).

Cela est exactement mon besoin, cependant je souhaiterais la reporter sur chaque colonne (jusqu'à AH)

Après de multiples essais je n'y arrive pas

Pouvez vous m'aidez ( à savoir que cela doit fonctionner sur chaque colonne, mais pas sur les lignes bien sur).

Merci de votre aide.

PHP

Salut php28,

En effet, il ne s'agit pas de dupliquer la macro mais de la modifier afin d'obtenir ce que tu veux

Ci-joint ton fichier, cela te convient ?

Bien cordialement,

Baboutz

PS :

Merci beaucoup, on y est presque, un petit soucis quand il signale des doublons dans les autres colonnes il continue a indiquer la colonne D, même si le doublon est dans une autre colonne, pas très grave puisqu'il indique bien le numéro de ligne mais bon......

une petite question: peut on au lieu qu'il signale les doublons à chaque saisie, intégré un bouton au dessus de chaque colonne (ligne 3 par exemple) pour lancer le contrôle des doublons quand on le souhaite, ce qui serait plus fonctionnel.

Merci encore pour votre aide, le planning arrive en fin de réalisation, une fois terminer je le mettrais a dispos sur le site ca peut aider la communauté.

pHP

Re ...une petite info, il faudrait qu'il ne prenne pas en compte dans le signalement des doublons le n° 27

pHP

Re,

Une proposition. Le bouton est sous le tableau !

Cordialement,

Baboutz

Magnifique,

Merci

Php

Pas de soucis !

Par contre c'est à toi de cliquer sur résolu, pas moi

Décidément je suis pas doué

Ne dis pas ça voyons, tu connais peut-être pas encore très bien le forum

C'est le petit "v" en haut à droite de tes message (Près de "citer", "Rapporter le message" et "éditer")

Rechercher des sujets similaires à "dupplication macro"