Alors, alors...
Pour la colonne des écarts, c'est une collègue à moi qui gère les inventaires qui l'a créée et je pense qu'elle voulait faire un écart par rapport à la colonne "stock" (pour qu'à la fin du mois, on sache quel produit il faut re-compter).
A la base, j'ai créé la feuille "stock Tony", pour faciliter la lecture des productions à faire de mon chef cuisinier. Comme ça il peut voir seulement ce qui l'intéresse et surtout il peut imprimer seulement sa partie et non toute la feuille "Août 2019".
Mon but est de connecter la feuille "Août 2019" à la feuille "Prod Tony" (comme j'ai essayé de faire) pour que quand on change le stock, cela le fasse aussi sur sa feuille et donc qu'il ai une alerte de prod (la colonne stock en vert/jaune/rouge et la colonne alerte)
Sur mon fichier excel officiel, il n'y a que la feuille "Prod Tony" ou l'on peut voir les couleurs et les alertes (capture d'écran du tableau officiel joint).
Mon gros problème est que si j'ajoute un produit qui n'existait pas dans le tableau "Août 2019", il n’apparaît pas dans "Prod Tony".. Par contre le stock apparaît car j'avais collé avec liaison, ce qui à entraîné un gros décalage de ligne et a faussé tout mon tableau "Prod Tony".
Je cherche donc ma solution pour ce problème là, tout en sachant que tout les mois, la feuille "Août 2019" changera pour le mois d'après etc..
Désolé si tu comprend pas tout, c'est assez dur à expliquer