Un seuil pour chaque colonne

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un histogramme et je souhaiterai mettre une barre de seuil différente à chaque colonnes, quelqu'un à une idée ?

merci de votre réponse

lab

Bonjour,

Peux tu illustrer ta demande à l'aide d'un fichier ?

Bonjour

De ce style?

17test-histo.xlsx (11.46 Ko)

salut tout le monde,

merci de vos réponse,

Voila evolm c'est dans ce genre là j'avais déjà réussie à atteindre ce que tu as fait mais je me demandais si c'était possible d'avoir juste sur chaque colonne une simple barre de seuil horizontal ( mais cette barre serait différentes à chaque colonne )

merci encore

lab

salut tout le monde,

merci de vos réponse,

Voila evolm c'est dans ce genre là j'avais déjà réussie à atteindre ce que tu as fait mais je me demandais si c'était possible d'avoir juste sur chaque colonne une simple barre de seuil horizontal ( mais cette barre serait différentes à chaque colonne )

merci encore

lab

Bonjour,

Un essai, basé sur le même fichier.

21test-histo.xlsx (11.53 Ko)

Re,

c'est ça super ! est se que tu peux juste me détaillé comment tu as obtenu ce résultats ?

merci encore

lab

Re,

c'est ça super ! est se que tu peux juste me détaillé comment tu as obtenu ce résultats ?

merci encore

lab

J'ai gardé la courbe, mais j'ai affiché des points (marqueurs) et pas le tracé entre les points. J'ai aussi changé la mise en forme de ces points (plutôt que faire afficher un rond, un carré ou un triangle, j'ai fait affiché une barre verticale en grande taille).

Tu peux aussi creuser du côté des barres d'erreur personnalisées pour produire ce genre de résultat.

bonjour

salut Pedro

joli

9 barres et des barres horizontales c'est peu lisible

ajoute des couleurs vert = OK, rouge = NOK

amitiés

ca marche merci beaucoup !

lab

Rechercher des sujets similaires à "seuil chaque colonne"