Tableau Apaches

Bonjour,

J'ai téléchargé hier le tableau APACHES qui est vraiment génial. Moi qui connais excel mais qui ne connais pas les macros, cela est vraiment pratique. Merci encore de l'avoir mis à disposition gratuitement, c'est super!!

J'aurais une question. Dans mon effectif, j'ai une personne à temps partiel et qui en plus dans la journée fait moins d'heures que les autres.

J'aurai voulu savoir comment je pouvais gérer les heures de manière individuelle?

En effet agent 1 travaille 7h12/jour les lundi et mardi, et 3h30 le mercredi et ne travaille pas le jeudi vendredi

les agents 2 et 3 travaillent 7h48/jour les 5 jours de la semaine

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance

Bonjour,

dès que je vois un indiens à l'horizon, et bien j'arrive !

Pour ce qui est de votre question... Il vous faudra être plus précis...

Et surtout cette application a été développée pour le suivi de personnels faisant parti du "même service" avec des horaires en temps de travail équivalent.

Mais il n'est pas impossible de ne travailler qu'une partie de la journée, comme il n'est pas interdit de ne pas travailler le vendredi et le jeudi...

Mais ce qui n'est pas possible avec cette application est d'avoir des jours chômés différent entre chaque personnel.

Donc vous pouvez ajouter une "position particulière" pour cet personne avec un code Repos pour signifier qu'il ne travaille pas.

Mais vous me direz comment faire pour le marquer en travail les jours chômés des autres personnel ? (ou un truc comme ça)

Et bien je répondrais qu'il vous faudrait enlever la notion de jour chômé sur l'ensemble de l'application et d'ajouter la position "Weekend" ou Repos à tout vos personnel.

J'oubliais, merci pour les encouragements !

Sachez également qu'il y a un post spécifique pour APACHES ce qui a pour but d'éviter une question précise sur une application précise et qui passe à travers les filets... Car les intervenants interviennent moins sur des applications en téléchargement...

@ bientôt

LouReed

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

En fait, mes trois agents travaillent dans le même pôle mais ont des horaires différents (ce qui explique pourquoi j'ai télécharger votre tableau car la gestion est assez compliquée!!!!).

J'ai pu mettre dans "positions" les jours non travaillés pour cet agent:

le mercredi après midi en TPA (temps partiel après midi) et en TPJ (temps partiel journée) au niveau de l'onglet "BD".

Ce qui me gênait c'était son taux horaire différent.

Mais je vais essayer de tester certaines choses.

En tous cas, ce tableau est vraiment pratique. Continuez comme ça. Je viens de découvrir votre site et je pense que ce tableau n'est pas le seul que je téléchargerai!!

Bonne continuation

Bonjour,

vous me voyez ravis de voir que l'un de mes réponses vous convient...

N'hésitez pas à tester les jeux !

Et une fois encore, chacune des applications a son propre post qui est accessible depuis sa page de téléchargement

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "tableau apaches"