Format heure dans userform

Bonjour à tous je travaille sur un petit userform depuis plusieurs semaine;

cest un uf d'entrée pour les données de production - j'ai réussis à soustraire les

heures de début et de fin pour obtenir le temps de production sur un produit, par contre

maintenant je n'arrive plus à cumuler les heures ce un produit car le format ne fonctionne

plus, je crois du au format d'heure sur le bouton de départ et fin. J'aimerais faire tester

mon petit fichier. merci pour votre aide et commentaires

ps l'onglet commande colonne f cumul les lignes du même produit de l'onglet production, car

un employé pourrais faire du temps sur le même produit

33testprise3.zip (119.79 Ko)

bonjour

j'ai revérifié ligne par ligne et tenter plusieurs modifications et je n'y arrive pas, je sais

que le problème se trouve dans le format des chiffres contenus dans tbox3 'heures acc'

car il n'additionne pas tbox7' hrs travaillées' + 'heures acc'. J'ai forcé le format et rien.

Le fichier est simple; entrer de production bouton hrs début puis heures fin, se qui calcule dans le tbox7

le total travaillé. Il devrait prendre de ce même produit les heures déjà accumulées et additionner. Mais

depuis que je peux soustraire les heures, le cumul ne se fait plus....

11testprise3b.zip (119.96 Ko)

Bonjour

mettre tes textbox heure en cdate

 fvte.Cells(ligne, 10) = CDate(TextBox9) 'hrs deb
 fvte.Cells(ligne, 11) = CDate(TextBox10) 'hrs fin

A+

Maurice

Sa fonctionne! maintenant le calcul cumul est revenu! À l'écran par contre le montant

apparait dans le userform tb3 ''0,184965277777778'' donc je dois appliquer le format

cdate merci merci Maurice

Bonjour

je n'arrive pas à mettre les hrs acc. du tb3 et dans le listbox au format cdate aussi;

je peut maintenant voir les heures acc. augmenter dans l'onglet commande mais pas

dans le userform.

Merci pour votre aide

36testprise3b.zip (119.26 Ko)

Bonsoir

peux être comme ca a voir

       
       ListBox1.List(i, 2) = c.Offset(, 3).Text

A+

Maurice

Rechercher des sujets similaires à "format heure userform"