Formulaire USERFORM

Bonjour

J'ai un petit soucis avec un fichier.Je veut créer un formulaire qui remplira automatiquement des cases à cocher.

J'ai créer la Userform et j'ai fait en sorte qu'elle apparaisse à l'ouverture du fichier.

Celle-ci comporte des questions et suivant les questions les feuilles (F3I-2 et F3CBT-2) seront remplie.(J'ai mis des commentaires pour chaque case à cocher )

Je perd beaucoup de temps à remplir tout ça à la main et je vous serais reconnaissant si vous pouvez jeter un coup d’œil.

Merci d'avance

15test-1.xlsm (96.11 Ko)

Bonjour

J'ai créer la Userform et j'ai fait en sorte qu'elle apparaisse à l'ouverture du fichier.

J'ai aussi un souci : aucun UserForm n'apparait à l'ouverture du fichier dans lequel je n'ai d'ailleurs trouvé aucune macro qui l'aurait permis...

Bye !

la userform est intitulé INTERFACE et dans workbook j'ai mis ce code la :

Private Sub Workbook_Open()

INTERFACE.show

End Sub

Je pense que cela ne fonctionne que dans mon excel !!

Qu'est ce que je pourrais faire ?

Qu'est ce que je pourrais faire ?

Réponse : envoyer le lbon fichier car dans celui que tu as jioint, il n'y a ni macro ni UserForm.

capture

Bye !

Je pense que maintenant que c'est réglé.

Merci de votre patience

6test-1.xlsm (101.84 Ko)

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

22test-1-v1.xlsm (138.42 Ko)

Parfait

Merci beaucoup

Est -il possible d'abuser un peu de votre gentillesse ?

J'aurais aimer changer l'onglet BASE et tout mettre dans la User forme .(Enfait le N OSVC batiment et description la date de l'installation seront retranscrit sur les autre feuilles )J'avais mis des formules pour qu'elle aille lire l'information sur l'onglet base

Je suis désolé si c'est trop vous demandez

Désolé mais je ne vois pas.

Bye !

Sur tout les onglets en tète de feuille il y a N OSVC bâtiment et désignation des travaux .

Ça copie ce qui est dans l'onglet BASE.

Pour ce qui est de date de remise de l'installation c'est copié dans /F3I_1 .

Après si c'est pas possible c'est pas grave

Bonjour Je m'explique vraiment mal

alors mon fichier comporte plusieurs feuilles. Le faite de remplir les cases "N osvc,Description ,batiment,et date de remise d'installation" dans la feuille "BASE" remplie automatiquement les autres.

Je veut m'en passer de cette feuille et tout mettre dans la USERFORM.(le faite de remplir les cases "N osvc,Description ,batiment,et date de remise d'installation" dans la USERFORM remplira automatiquement les autres feuilles )

J’espère été un peu plus claire (désolé)

6test-1-v1.xlsm (143.80 Ko)

Bonjour

Nouvelle version.

Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre un bouton de validation dans ton UserForm et de ne prendre en compte les nouvelles données qu'une fois celui-rempli entièrement...

Bye !

12test-1-v2.xlsm (157.18 Ko)

Je vais essayer de trouver un moyen pour faire ce boutton . Merci beacoup

F3I marche très bien c'est exactement ce que je voulais mais sur F3CBT batiment et travaux il y a un petit conflit . Je vais voir ce que je peut faire.

Merci beaucoup pour votre aide .

Je vais essayer de trouver un moyen pour faire ce boutton .

Une proposition.

Bye !

2test-1-v3.xlsm (159.30 Ko)

Trop bien. Je sais pas comment vous remercier.

Merci bcp de votre aide.

Je suis désolé de vous déranger .Le formulaire ne remplie plus les bonnes cases et j'ai essayé de trouver comment corriger et j'ai pas pue.

Je suis désolé

2test-1-v3.xlsm (134.46 Ko)

Je suis désolé de vous déranger .Le formulaire ne remplie plus les bonnes cases et j'ai essayé de trouver comment corriger et j'ai pas pue.

Je suis désolé ( c'est le bon fichier )

5test-1-v3.xlsm (159.30 Ko)

Bonjour

.Le formulaire ne remplie plus les bonnes cases

Peux-tu me donner des exemples concrets ?

Bye !

Par exemple la question „as tu des mises à la terre „ devra mettre en 1 toute réponses lié à la mise à la terre en bas de la page F3I 2.

Les réponses au question sont dans le commentaire

Merci et j espère avoir été claire dans ma réponse

Bonjour

Nouvel essai.

Bye !

5test-1-v4.xlsm (158.70 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "formulaire userform"