Pp je suis perdu

Bonjour, j'apprends à utiliser Excel pour mon business, je fais des simulations, mais là, je bloque à plusieurs endroits, je ne comprends pas comment obtenir les informations dont j'ai besoin.

En gros j'ai le data de la dernière campagne effectuée, et je cherche à connaitre, pour une prochaine campagne :

  • La durée optimale d'une campagne , en vert étant les conversions
  • Le nombre de touchpoints optimal
  • Le ratio de partage parfait entre Retargeting et Prospecting (En gros combien de % mettree en retargeting et combien en prospecting) pour la prochaine campagne.

Je vous met le data que j'ai ci joint, j'ai déjà essayé de faire des moyennes etc, ainsi que des pivot table, mais je ne suis pas convaincu. Pour la durée optimale, j'aurais trouvé 10,9 (table Data TTC => touch to conversion)

Voici le descriptif des différents tableurs :

The first tab contains the raw data; all remaining tabs are derived from this tab.

The second tab (Mortgages-Conversions) contains only “conversion” data.

The third tab (Mortgages TTC) contains “time to convert” (TTC) data. That is, this tab lists the time in days from the first touch to conversion, and the time in days from last touch to conversion.

The fourth tab (Mortgages Touch Points) contains all data except “conversion” data. In other words, it lists all the touch points before a conversion occurred.

Merci beaucoup

G

5data-2018.xlsx (686.26 Ko)

bonjour

pas de réponse pour l'instant

car tu as posé trop de questions, trop embrouillées, avec un fichier trop complexe

pose une seule question pour commencer

joins un fichier d'une feuille, avec une table de 3 colonnes et 5 lignes et le résultat attendu

Rappel : mets un titre compréhensible à tes question (help ne veut rien dire ici, car tout le monde cherche de l'aide)

à te relire

amitiés

Rechercher des sujets similaires à "suis perdu"