Pourcentage sur les étiquettes de données graph TCD

Bonjour, à vous tous.

Je voudrais savoir si vous avez la solution pour que je puisse mettre le pourcentage d'heure effectué sur les colonnes (étiquette de données) à la place du Nbre d'heure. En effet je suis assez novice dans ce domaine et j'utilise excel 2010 au job.

Vous pouvez voir sur la colonne verte de mon graph.TCD histogramme il est incrit 16.00 sur 3 jours. Mois je voudrais juste savoir le pourcentage par rapport au nbre d'heures effectué. Ces données je les rentre manuellement dans ma source de donnée.

Merci de votre aide et de votre collaboration

Amicalement Robi.

10graph.pdf (214.69 Ko)

bonjour

joins un fichier Excel avec un exemple des données de départ et ce que tu cherches, pas un image inutilisable

Bonjour à tous,

Ok sorry

Voici mon fichier excel

Je voudrais savoir si vous avez la solution pour que je puisse mettre le pourcentage d'heure effectué sur les colonnes (étiquette de données) à la place du Nbre d'heure.

Vous pouvez voir sur la colonne verte de mon graph.TCD histogramme il est incrit 16.00 sur 3 jours. Mois je voudrais juste savoir le pourcentage par rapport au nbre heure effectué (exemple: soit 3 jour à 24h je voudrais le pourcentage des 16h "env.60%" à loeil sur l'étiquette de donnée.

Merci de votre aide

17activite-santoro.xlsm (497.43 Ko)

re

joins un petit exemple (avec le départ et le résultat attendu (que tu saisis au clavier )) et non tout le fichier, on gagne du temps

J'ai pas compris

Je voudrais si possible un% sur les étiquettes de données et non les heures je sais pas comment je dois faire sur excel pour faire ta demande.

Désolé

Mais si cela ne va pas ou pas possible pas de souci

Bonjour

De façon générale un histogramme classique n'affiche pas de pourcentage si on ne les calculent pas en amont : il faut donc ajouter le calcul et adapter le graphique.

Merci Chris,

je vais faire un essais mais je sais pas trop je vais chercher.

Rechercher des sujets similaires à "pourcentage etiquettes donnees graph tcd"