VBA afficher les valeurs d'une feuille

Bonjour à tous voilà je débute en VBA et cela me plaît beaucoup malgré cela je cherche un code VBA qui me permettrait d'afficher les valeurs d'une feuille en fonction d'un numero client afficher dans un formulaire à l'aide d'une combobox . sachant que le numero client est toujours dans la cellule C3 de chaque feuille .

Et pour finir si une âme charitable pouvait me permettre de modifier ou ajouter un mouveau client Merci.

7classeur1.xlsm (22.26 Ko)

Bonjour et bon week end

Dans un premier temps :

pour commencer afficher les textbox(s) si un clic sur le choix de la combo

à tester

crdlt,

André

Merci Andre13 pour ton aide rapide c'est ce que je voulais je chercherais ensuite comment faire pour ajouter et modifier et supprimer .

Re,

il reste beaucoup à améliorer sur ce fichier ci-joint et tu peux t'aider du forum car, la plupart des codes s'y trouve

ci-joint

crdlt,

André

Merci encore à toi il me reste du travail mais je suis obstiné

cordialement.

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

6classeur1-v1.xlsm (39.96 Ko)

Merci bien pour votre aide jaimerais bien un petit coup de main pour ce code il doit comparer une valeur dans une combobox et la rechercher dans une feuille pour ensuite m'afficher une valeur b4 dans une textbox

Private Sub ComboBox1_Click()

Dim i As Long, nomOnglet As String

For i = 6 To [A65000].End(xlUp).Row

nomOnglet = Sheets(i).Name

With Worksheets(i)

If Sheets(nomOnglet).Range("c3").Value <> "" Then

If Sheets(nomOnglet).Range("c3").Value = ComboBox1.Value Then

TextBox1 = Worksheets(nomOnglet).Range("b4").Value

End If

End If

End With

Next i

End Sub

Bonjour

Je ne comprend pas ce que tu veux faire

For i = 6 To [A65000].End(xlUp).Row

cela signifie que tu démarres en ligne 6 jusqu'à la dernière ligne chargée

puis

nomOnglet = Sheets(i).Name
With Worksheets(i)
If Sheets(nomOnglet).Range("c3").Value <> "" Then
If Right(Sheets(nomOnglet).Range("c3").Value, 1) = ComboBox1.Value Then
TextBox1 = Worksheets(nomOnglet).Range("b4").Value

End If

End If

End With

tu te sers de i , cad les lignes pour examiner tes feuilles , donc dès que i dépasse le nombre de feuilles , tu plantes obligatoirement

Regarde bien ton code et éventuellement, si tu ne t'en sors pas détaille bien ta demande

A+

Merci Patty5046 de m'aider en faite j'ai plusieurs feuilles construites de la même maniére sachant que le numéro de client de chaque feuilles se trouve en c3 je voudrais à l'aide d'un formulaire et d'une combobox (liste deroulante du numero client )que le code vba scane toute les feuilles et les cellules c3 de chaques feuilles pour trouver une correspondance avec le code client et me recuperer toute les données sur un formulaire .Voilà

Bonsoir

Vois si ce fichier correspond à ce que tu recherches ...

Dis-moi

A+

Rechercher des sujets similaires à "vba afficher valeurs feuille"