GLP (Gestion Locative pour Particuliers)

Essayer ICI

@ bientôt

LouReeD

Super Merci beaucoup

De rien !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce fichier que je trouve extra.

J'aurais une petite question concernant les charges.

Pour ma part j'ai un appartement que j’exploite en meublé avec lequel j'ai des factures internet chaque mois, plusieurs prélèvements pour l’électricité, etc.

Sur la fiche suivie, seulement 4 lignes sont disponibles pour voir les charges, n'est-il pas possible de faire générer un état des comptes au niveau des charges, avec toutes les charges enregistrées et les provisions faites par le locataire ?

De façon à pouvoir avoir un été simple que nous pourrions envoyer au locataire pour qu'il s'y retrouve avec la régularisation demandé.

Par avance merci pour vos retours.

Bonjour,

je ne sais si vous avez vu :

sans titre

Alors pour avoir une réponse... Mais peut-être que dans la communauté d'utilisateur il y en aura un pour vous répondre...

Relisez les messages passés, peut-être y a t il une adresse de site où vous pourrez le "retrouver".

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

Comment faites-vous pour trouver le fichier joint initialement ?

Je vous remercie pour votre aide.

CLF

Bonjour !

N'hésitez pas à scroller ou bien à lire les messages antérieurs ou bien Cliquez ici...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous, j'ai remis en ligne la version Excel GLP sur le post 2

J'ai pour info au passage corrigé l'enregistrement du nom du locataire qui ne se faisait pas.

Autrement je ne fais plus de suivi ni de mise à jour de ce fichier.

Bonne continuation à vous tous.

Laurent

merci, mais comment accéder à ce fichier ? Je n'y arrive pas

Bonjour,

J'ai commencé sur votre application qui est top ! et assez intuitif

J'ai 2 questions concernant l'utilisation :

  • Les charges : lorsque l'on rentre par exemple des charges ou crédit d'impôt cela ne s'additionne pas mais cela mets uniquement les 4 derniers montant. Faut-il faire l'addition manuellement ou j'ai pas compris ou rentrer les charges ?
  • lorsque j'essaye de modifier l'indice d'augmentation de loyer la base et le nouveau il me fait une erreur VB "erreur d'execution 13" et là je suis largué...

Si vous avez une soluces ! je suis preneur.

Merci d'avance

GrafMax.

Bonjour,

Merci pour cette application!

Cependant avec Excel 2019 pour mac je rencontre un problème.

Dès que j'ouvre le document, une fenêtre s'ouvre: Erreur d'exécution 438, propriétés ou méthode non gérée par cet objet.

Si je clique sur Deboguer, le problème commence à partir de: Worksheets("Accueil").Label.Caption = "Nous sommes le " & Format(Date, "dd mmmm yyyy")

Avez vous déjà eu ce problème? savez vous comment le contourner?

Merci!

Bonjour,

Merci pour ce super logiciel que j'utilise depuis qq mois.

J'ai un petit problème qui se pose à moi.

Un locataire part avant la fin de son bail mais je ne sais pas précisément comment faire pour ne plus que sa fiche réclame le loyer des mois qui restent à courir.

J'ai lu sur le forum qu'il faut archiver la fiche. Est-ce que ça signifie que je dois la supprimer de mon fichier Excel l'onglet "BA0006REY2021" et le copier dans un autre fichier Excel où il serait sauvegardé.

Mais est-ce que je ne risque pas de tout dérégler en y allant comme ça au marteau piqueur? :)

Re-bonjour,

Suite à ma question ci-dessous (12:33), pour que le logiciel n'inscrive pas un loyer non réglé pour la fiche du locataire parti avant la fin de son bail, est-ce que je ne pourrais pas simplement changer la date dans la colonne "Fin de bail" de l'onglet "Baux" ?

Bonjour,

Je viens de lire l'ensemmeble des commentaires, cependant, j'ai pu comprendre qu'il n'y aurait plus de mise à jour ou autre mais j'aimerais télécharger le fichier excel et je me suis apercu qu'il ne figure plus dans les liens.

Pouvez vous le remettre soit me l'enovyer temporairement s'il vous plait ?

En vous remerciant par avance.

Nathan

Bonjour Nathan,

Tu devrais trouver ton bonheur ici

Bonne soirée,

Baboutz

Bonjour

Merci mais dans le lien indiqué, le fichier ny existe plus

Cdt

Bonjour à tous,

Est ce que vous pouvez repartager le fichier car le lien initial Free ne fonctionne plus.

Merci à vous,

Rechercher des sujets similaires à "glp gestion locative particuliers"