Importer une seule donnée depuis le Web vers Excel

Y compris avec le deuxième fichier ici ? https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=838071#p838071

Est-ce que ceci est plus actuel ?

Y compris avec le deuxième fichier ici ? https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=838071#p838071

Qu'entends-tu par ce fichier ?


Est-ce que ceci est plus actuel ?

Ces deux liens donnent des données fournies par des internautes et qui ne sont donc pas actualisées en temps réel. Le plus intéressant pour moi serait donc de réussir à extraire la donnée directement du site.

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

ma seule solution ...

Merci pour ta réponse, c'est ce que je recherche ! Néanmoins, comment faire pour changer Internet Explorer et mettre Google Chrome à la place ?

Également, est-il possible de n'indiquer que le prix du gazole dans Excel et de mettre toutes les infos directement dans le code ?

Comment faire pour dire à Excel d'indiquer le prix dans une cellule précise ? La D5 par exemple ? En effet, le nouveau prix s'affiche en dessous de l'ancien mais j'aimerais que la précédente valeur soit écrasée, car devenue obsolète.

J'ai remarqué que cela désactive automatiquement mon pavé numérique, est-il possible d'y remédier ?

Merci pour ta réponse, c'est ce que je recherche !

Cela fait un moment qu'elle était postée !

Néanmoins, comment faire pour changer Internet Explorer et mettre Google Chrome à la place ?

Cela ne change rien dans le fait que chrome reste le navigateur par défaut, mais ici on est dans le monde d'office microsoft et donc c'est IE qui est le vecteur de lecture des données via navigate.

Également, est-il possible de n'indiquer que le prix du gazole dans Excel et de mettre toutes les infos directement dans le code ?

C'est fait, à toi ensuite d'aller dans le code modifier les paramètres

Comment faire pour dire à Excel d'indiquer le prix dans une cellule précise ? La D5 par exemple ? En effet, le nouveau prix s'affiche en dessous de l'ancien mais j'aimerais que la précédente valeur soit écrasée, car devenue obsolète.

C'est fait, à toi ensuite d'aller dans le code pour modifier la destination

J'ai remarqué que cela désactive automatiquement mon pavé numérique, est-il possible d'y remédier ?

Je ne sais pas faire, c'est curieux ! Poste un nouveau sujet si nécessaire.

Rechercher des sujets similaires à "importer seule donnee web"