Fichier ecrasé

Bonjour à tous

J'ai fait une erreur de manipulation sur mon tableau excel et j'ai eu la mauvaise idée de l'enregistrer hélas ce que j'ai enregistré est faux , est t'il possible de retrouver mon fichier, j'ai regardé et aucune de solutions proposées ne fonctionnent si quelqu'un peut m'aider, à savoir que ce fichier est enregistré sur une clé usb

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Salut Alexera,

Si c'est la version incorrecte qui est enregistrée sur ta clef et que tu n'as pas la version correcte enregistrée quelque part d'autre, je présume que tu peux marquer ''Dommage !"

Je ne connais aucune manière de récupérer un tel fichier. Personnellement j'ai déjà dû recommencer complètement un travail dans un tel cas.

L'absence d'autres réponses n'est pas bon signe non plus.

Désolé.

Bonjour, salut Yvouille !

Les options de récupération de versions antérieures d'un fichier sont inopérantes sur une clé USB. C'est donc risqué de travailler uniquement sur clé, sans sauvegardes à d'autres endroits.

Pour des fichiers de taille modeste, je conseille vivement de stocker des sauvegardes sur le Cloud, voire d'y travailler directement (avec Google Sheets par exemple). Comme ça, pas de risque de perdre son travail (même si la clé USB, le disque dur ou autre rend l'âme), et il est toujours possible de revenir sur des versions précédentes.

Bon courage !

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre plus jamais je ne ferais uniquement stockage sur clé usb

Rechercher des sujets similaires à "fichier ecrase"