Fonctionnalité anti-spam

Bonjour à tous,

J'ai ajouté aujourd'hui une fonctionnalité anti-spam qui devrait contribuer à réduire fortement le spam sur ce forum (des spams comme par exemple les bots qui postent des pubs en anglais ou en russe, les prêteurs d'argent, les petits malins qui insèrent discrètement un lien hors sujet dans une citation, etc).

Cette nouvelle fonctionnalité empêche simplement les nouveaux membres (avec moins de 10 messages) de poster des liens

Les liens vers le forum, le site Excel-Pratique ou le site Sheets-Pratique restent toujours possibles (j'ai aussi fait une exception pour cjoint.com pour ne pas pénaliser les nouveaux membres qui auraient besoin de poster un gros fichier + google.com pour les liens Google Sheets).

Cordialement,

Bonjour,

bonne idée, même si on n'était pas souvent dérangés par le spam.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous

eric

bonne idée, même si on n'était pas souvent dérangés par le spam.

J'essaie de les supprimer rapidement mais il y en avait plus souvent que tu ne le penses

Cordialement,

Salut Sébastien,

Salut Eriiic,

c'était plus irritant que dérangeant mais c'est une excellente innovation!

Joyeuses Fêtes, le forum!

A+

Bonjour tout le monde, Sébastien,

J'ai une question au sujet des spams : quand on signale un post de spam, généralement son auteur en publie 2 ou 3. Y'a-t-il un intérêt à tous les signaler (gain de temps pour la modération), ou un seul suffit ?

Bonjour Pedro22,

quand on signale un post de spam, généralement son auteur en publie 2 ou 3. Y'a-t-il un intérêt à tous les signaler (gain de temps pour la modération), ou un seul suffit ?

Un seul suffit

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "fonctionnalite anti spam"