Le forum me déconnecte souvent

Bonjour M. Sébastien,

dernièrement, je constatais que le forum me déconnecte après 1 ou 2 réponses et parfois en consultant 3 sujets je me trouve censé me reconnecter pour consulter un autre et y donner une réponse.

Est-ce un problème de cookies ?

Merci de bien vouloir éclaircir mes lanternes.

Bonjour,

Ton cas semble plutôt isolé et je n'ai pas ce problème de mon côté, c'est donc difficile de te répondre ...

Le plus simple est probablement d'utiliser un autre navigateur, il y a de bonnes chances pour que ça règle le problème.

Cordialement,

Bonjour Sebastien

Merci pour ton retour, j'ai fait ce que vous m'avez proposé mais en essayant de me connecter sur Chrome, on refuse de me connecter sur le site, pour cause l'adresse mail n'est pas valide dû à mon pseudo R@chid avec l'arobase.

surchrome

Avant, je peux me connecter sur le site sans problème et Chrome ne m'a jamais affiché ce message.

Cordialement

Re,

encore sur FireFox,

surfirefox

Je ne sais s'il est dû à une mise à jour du forum ou bine les mises à jours des navigateurs.

Cordialement

Merci pour ton retour, j'ai fait ce que vous m'avez proposé mais en essayant de me connecter sur Chrome, on refuse de me connecter sur le site, pour cause l'adresse mail n'est pas valide dû à mon pseudo R@chid avec l'arobase.

La réponse à ta question se trouve sur ton image, ici :

login

Donc réessaie avec Chrome depuis la bonne page de connexion

Re,

oups j'y ai pas fait attention.

Merci je vais essayer de me connecter sur Google Chrome.

Cordialement

Bonjour les amis,

Salut M. Sébastien,

je reviens sur ce problème pour vous demander si quelqu'un utilise Mozilla FireFox, est-ce qu'il a le même problème que moi. J'ai même formaté mon PC le 26/12/2019 et je suis actuellement sous Windows 10 (64x) et Mozilla FireFox 71 (64x) aussi.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "forum deconnecte souvent"