Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnières

Bonjour, j'ai trouver ici votre tableur pour les réservations dans sa version 3.1b, je rencontre des soucis liée a l'utilisation. le bouton pour supprimer une ligne ne fonctionne pas, il est impossible de supprimer une ligne réservé.

Concernant ce tableur est possible de faire les réservation en incluant les horaire de départ et d'arrivé. Pour des salles de réunion par exemple. Merci

Je vous joint le fichier en pj. Merci

160loc.rar (562.55 Ko)

Personne na de solution ? Dommage n'y a til pas un pro de la VBA parmi vous ?

Bonjour,

La dernière version de cette appli est à télécharger sur mon site =>

http://tatiak.canalblog.com/archives/2018/01/17/36057015.html

Cette appli ne prend en charge que les séjours de 12h à 12h.

Pour votre besoin de réservation de quelques heures, tournez-vous vers une autre solution.

Mon appli 'Carnet de Rendez-vous' peut-être?

Pierre

Merci pour votre retours, votre autres solution est elle aussi sur votre site.

Concernant votre exel j'aurais besoin de planifier à la demi journées par exemple le matin pour un client et l'aprés midi pour un autres. Cela serait il possible ?

Cette appli ne prend en charge que les séjours de 12h à 12h.

A l'évidence cette appli en question ne répond pas à votre besoin.

Sinon, allez voir mon site, il y a d'autres propositions qui pourrait correspondre à votre demande.

Pierre

Votre application répond à 80% de ma demande ce qui est déjà pas si mal. je vais allez voir votre site pour voir ce qui pourrais éventuellement convenir.

J'aimerais une apli avec la même présentation visuel simple, je la trouve vraiment génial on voit en un coup d’œil tous le dispo.

Merci pour votre travaille.

J'ai retrouvé ce fichier dans mes démo.

Il s'agit d'un planning hebdo de réservation de 8 salons.

Ca fera peut être les 20% restants.

Pierre

Ok merci je regarde cela !

Rechercher des sujets similaires à "creer planning gestion locations saisonnieres"