Calculer la duré total fait dans la zone par rapport à l'heure d'entrée et

Bonjour,

Désoler encore du dérangement!

J'ai un fichier excel dont j'aimerais calculer la duré total fait dans la zone par rapport à l'heure d'entrée.

Et aussi trouver une formule pour arrondir disons que même si l'entrée zone est fait à 6h00: cela doit automatiquement être prise en compte comme 6h30

et heure de sortie 14h00

Au dela des 6h30 calculer comme heure normale.

Pareil pour ceux de 7h30 cela doit les envoyer à 8h00 - 17h00

22h / 6h = prise en compte comme 22h30 - 6h

Bonjour,

Un fichier exemple serait top ! Je ne comprend pas tout

Bien cordialement,

AP

Voici quelques exemple en fichier

3excel.xlsx (14.83 Ko)

Voici le fichier en question qui est à traité, Infiniment merci

4jb.zip (82.54 Ko)

Juste quelque précision,

Sur la capture, les croix correspondent aux choses que l'on ne s'occupent pas.

Les "Validés" sont infos a utilisés.

Le point d'interrogation c'est la colonne que je ne comprend pas et j'aimerais savoir si on en a besoin dans ta requête.

Ensuite, nous sommes d'accord que tu vaudrais automatisé la colonne "Minss" pour ne pas à avoir a calculé "Heure de fin - Heure de de début" ?

Enfin tu veux arrondir au supérieur d'une demi-heure chaque heure dans les 2 colonnes "First Check IN" et "Last Check OUT" ?

Bien cordialement,

capture

Juste quelque précision,

Sur la capture, les croix correspondent aux choses que l'on ne s'occupent pas. '' Oui Mais chaque heure total doit correspondre à un individu

Les "Validés" sont infos a utilisés. ''Oui exactement"

Le point d'interrogation c'est la colonne que je ne comprend pas et j'aimerais savoir si on en a besoin dans ta requête. "vous pouvez les supprimer ont en a pas besoin"

Ensuite, nous sommes d'accord que tu vaudrais automatisé la colonne "Minss" pour ne pas à avoir a calculé "Heure de fin - Heure de de début" ? " Oui Oui c'est sa "

Enfin tu veux arrondir au supérieur d'une demi-heure chaque heure dans les 2 colonnes "First Check IN" et "Last Check OUT" : Disons pour toutes personne ayant debuté à: 6h00 ou 6h27 : cela doit le ramener : Heure check In 6h30 Et Check Out 14h00

14h17 ou 14h : cela doit les ramener : heure check In à 14h30 Et check Out à 22h00

7h55 : cela doit les ramener : Heure Check In 8h00 et Heure check Out 22h30

Bien cordialement,

Nb : Au delà des des heures cités disons 6h31 ou 6h45 cela doit être un calcule normale puisque l'heure est respecté, parteil pour le reste.

NB: sachons que les heure qui sont au dela de 6h30, 8h30 , 14h30 22h sont correct .

Bonjour labostance, le forum,

Désolé pour l'absence de réponses de ma part.

Voici un fichier à tester.

Bien cordialement,

Amitiés

5jb-1.zip (82.06 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "calculer dure total fait zone rapport heure entree"