Regression linéaire automatisation-XLStat

Bonjour à tous,

J'essaye d'automatiser en vba grâce au logiciel xlstat des régressions linéaires. On peut exporter leur code vba mais j'ai du mal à modifier le code. J'ai du mal à savoir où modifier les champs.

Je souhaiterais copier les coller les résultats sur un onglet différent pour chaque fois que j'appelle la macro régression linéaire d'xstat.

voici mon procédé: onglet data: (j'importe mes datas et exporte sur un onglet équation où j'applique la régression linéaire et le résultat sera dans un onglet Equation 1, je réitère le process pr exporter le résultat dans Equation 2 et ainsi de suite jusqu'à 27.

pouvez-vous m'aider sur le code ci-dessous, le fihcier est en PJ également. MERCI BEAUCOUP PR VOTRE AIDE

Code donné par XLSTAT

Sub RunMeOnce() 'cette macro doit etre appelée qu'une fois

' RunMeOnce

Call ActiveWorkbook.VBProject.References.AddFromFile("C:\Program Files\Addinsoft\XLSTAT\XLSTAT-MIX.xla")

End Sub

Sub MySub()

' MySub Macro

'

Call LoadRunREG(Range("'Data Equation'!$A$1:$A$300"), Range("'Data Equation'!$B$1:$M$300"), OutputType:=1, OutRange:=Range(""), Tolerance:=0.0001, NoScreenUpdating:=True, SettingsFile:="C:\Users\tba\AppData\Roaming\Addinsoft\XLSTAT\Form53.txt")

End Sub

Rechercher des sujets similaires à "regression lineaire automatisation xlstat"