Macro

Merci gmb

C'est vraiment génial !!!!

Une dernière petite chose; peut-on faire en sorte que si "une seule ligne est trouvée" lors de l'utilisation de la UserForm1, la UserForm2 s'ouvre automatiquement.

Cordialement

1ean-v5-4.xlsb (396.70 Ko)

Nouvelle version

Bye !

5ean-v6.xlsb (395.44 Ko)

Merci gmb, c'est super

Désolé gmb,

J'ai un petit souci, quand je saisie un code barre via lecteur code barre dans le UserForm1 , j'ai un code "erreur

91"

Ci-joint nouveau fichier

Merci à nouveau pour votre aide

Cdlt

6ean-v6.xlsb (897.17 Ko)

Bonjour

Nouvelle version.

A noter que la cellule A3 de la feuille "Recherche" sert de stockage provisoire pour une variable.

Si tu y saisies quelque chose, cela disparaitre si tu cliques sur le bouton bleu "Chercher".

Mais on peut remplacer cette cellule par une autre qui ne te sert pas...

Bye !

6ean-v7.xlsb (919.08 Ko)

Bonjour gmb,

La nouvelle version fonctionne parfaitement bien si on recherche une référence complète.

La seule chose, est quand je refait une recherche sur une autre référence, l'ancienne apparaît toujours dans la Userform1.

Par contre si je fait une recherche sur une partie du ARTCODE exemple AD333, avant la liste de tous les articles commençant par AD333 étaient dans la liste et par un click on accédait à la Userform2 et maintenant plus rien...

Cette fonctionnalité était vraiment très pratique (surtout pour les articles déclinés)

Merci pour ton temps...

Bonjour

Nouvelle version.

5ean-v8.xlsb (893.12 Ko)

Bonjour gmb,

Voici une version que j'ai un peu modifiée et à priori elle fonctionne comme je le souhaitais....

Je vais essayer la V8 transmise

Peux-tu simplement vérifier mes modifications

Encore merci pour ton aide

Peux-tu simplement vérifier mes modifications

Comment ça ?

Bonjour gmb,

C'est parfait, et je t'en remercie encore une fois

Tout fonctionne comme je le souhaitais et je vais enfin pouvoir travailler sur les modifications de mes articles

C'est vraiment sympa d'avoir passé du temps sur mon problème

Dans la mesure où les macros ne sont pas mon fort, je vais utiliser ta version qui j'en suis sûr est certainement sans faute de syntaxe ou autre.

Merci et encore merci pour ton aide

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "macro"