Création d'un planning

Bonjour à toutes et à tous j

je souhaite créer un planning mais je ne sais vraiment pas comment le mettre en forme

J'ai 25 chauffeurs que je nomme C1 C2 C3 et ce jusqu'à C 25 puis j'ai 25 tournée que je nomme T1 T2 T3 et ce jusqu'à T25

je gère leurs heures par période de 4 semaines soit 13 périodes sur l'année

chaque tournée génère entre 6h et 10 heures de travail par tournée

En théorie sur le planning à la fin de chaque semaine par chauffeur il doit y avoir 40 heures plus ou moins

serait-il possible de m'aider à créer la structure du planning avant d'aller plus en profondeur je souhaiterais qu'il soit lisible

Merci de votre aide car je n'ai aucune idée comment je pourrais le créer michael

Bonjour,

Sous le post, tu as une multitude de sujet traitant de création d'un planning, tu devrais y trouver ton bonheur !

Bonjour et metci pour ton message mais rien ne correspond a ce que je recherche je vais essayer déjà de poser cela sur un tableau et pour que vous visualiser mieux mon souhait et je revient vers vous .merci michael

Bonjour dans une année il y a 52 semaines je veux scinder ses 52 semaines en 13 période de 4 semaines dans mon futur tableau je voudrais mettre une case avec une liste déroulante avec dedans P1 P2 P3 P4 P5 P6 p-7 P8 p-9 P10 et 11 et 12 et 13 et comme cela quand je clique sur cette cellule peu importe si c'est P1 P2 je veux que s'affiche la période comme cela m'évitera d'avoir 13 feuilles dans mon fichier dans un premier temps et aussi avoir une cellule année de façon que je sélectionne l'année en question et automatiquement ça me semble l'année en 13 périodes de 4 semaines est-ce possible si oui pouvez-vous me guider pour que je puisse faire cela merci michael

Rechercher des sujets similaires à "creation planning"