Touche F8

bonjour à tous

j'ai un petit soucis pour activé la touche F8. j'ai bien cherché sur le net j'ai trouvé des choses mais ça ne solutionne pas mon problème.

Comment faire pour que la touche F8 fonction dans le VBA pour faire défiler ligne par ligne.

Au bureau pas de soucis sur le PC de ma boite, par contre c'est impossible à la maison.

J'ai windows 10 et le pack office 2016

pour information j'ai essayé de modifier l' invité de commande comme certaine vidéo le montre mais je n'ai toujours pas la touche F8 dans le VBA

merci de votre aide par avance

Philippe

Bonjour,

L'utilisation de la touche F8 ne doit pas avoir rapport avec ta version de windows mais plutôt avec la configuration de ton clavier.

tu as un Pc portable ?

Ta touche "F8" est en couleur ? dans ce cas tu as aussi une touche "Fn" de la même couleur.

Sur certains clavier pour utiliser le "F8" il faut alors utiliser une combinaison de touche :

comme "Fn" et "F8"

ou "Alt" "Fn" "F8"

bonjour Xmenpl

oui j'ai bien un PC portable

j'ai bien essayé mais a ne fonctionne pas

merci quand même

Philippe

bonjour Xmenpl

oui j'ai bien un PC portable

j'ai bien essayé mais a ne fonctionne pas

merci quand même

Philippe

On peut avoir la marque et la référence du portable si c'est pas indiscrêt ?

acer V3-771G

Effectivement sur ton portable, c'est sensé être la touche F8 tout cours.

D'autres ont eut ce problème et leur solution est la désinstallation puis la réinstallation du pilote clavier

merci pour ton aide

je laisse tombé j'ai trouvé une autre solution pour le vba.

je pense que la touche F8 à des soucis je vais quand même essayer avec un clavier via un port usb pour m'assurer que touche en a bien un coup dans le nez

cordialement

Philippe

bonjour

j'ai fait le test avec un clavier avec un port usb, tout fonctionne.

je suis bon pour changer le clavier de mon pc ( 25 euros ) avec les frais de port.

merci encore

philippe

Pas sur parfois l'installation ou la mise à jour d'un autre programme fait planter le driver "pilote du clavier" des "acer"; seule une désinstallation et réinstallation peut corriger. exemple comme dans le lien transmis précédemment.

Rechercher des sujets similaires à "touche"