Publipostage word relance client

Bonjour,

Je souhaite réaliser un fichier relance avec publipostage.

En clair, quand relance 1 apparaît, je voudrais créer un lien qui m’amène dans word avec le publipostage qui correspond, idem pour relance 2 et 3.

Je vous joins un fichier. Merci beaucoup !

Salut,

je crois que pour ton soucis, il faudra faire un clic droit dans la cellule L2 de ton fichier puis prendre lien hypertexte. ensuite, tu prendras puis, choisir le document word avec le publipostage .

Si ce cette explication n'est pas clair, prière de joindre deux fichiers Word à titre d'exemple.

Cordialement,

Voici 2 fichiers word : relance 1 et relance 2

Comment faire pour que les liens apparaissent seulement en cas de relance et sur les futures nouvelles lignes ?

225relance-1.docx (12.33 Ko)
104relance-2.docx (12.79 Ko)

Voici un exemple, si j'ai bien compris ce que vous voulez faire.

Le dossier zip en pj Contient vos 3 document avec des lien hypertexte vers les doc Word.

NB: Décompresser le dossier avant de vérifier,

Cordialement.

142relance.zip (28.98 Ko)

J'ai décompressé mais les liens ne s'ouvrent pas

C'est sans doute la façon que vous avez décompressé, veillez à ce que les 3 fichiers soient dans un même dossier ( voir d'extraction dans l'image en pj). Le problème peut être dû à la version d'excel. Si vous utiliser Excel 2016, un message de sécurité apparaît dès l'ouverture d'un nouveau fichier office téléchargé. Il faudra donc activer la modification du document (voir image en pj).

Je suis encore en ligne.

capture extraire fichier relance capture

Ca s'ouvre en effet, merci.

Savez vous comment faire afin que les champs se renseignent automatiquement en fonction du client et de la somme due ?

Malheureusement Non.

Si tu as des compétences en programmation, essaies de consulter les sujets similaire en lien avec les VBA.

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "publipostage word relance client"