Report de donnée dernière ligne

Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide, (voir beaucoup), je voudrai avec le formulaire sortie reporter dans le feuill "sortie" le contenu de la cellule de la dernière ligne de la colonne FIN sur la nouvelle ligne mais dans la cellule de la colonne début

Pour mieux comprendre enfin j’espère le joint mon fichier

14teststock2-1.xlsm (34.66 Ko)

Bonjour, peux tu reformuler ta demande car honnêtement je comprend pas vraiment se que tu veux réellement faire.

si on reprend :

on pars du formulaire "gestion des sortie" et après je comprend plus rien ...

Cordialement

En fait je note tous les jours le contenu d'une armoire pour savoir ce qui a été consommé dans la journée.

Pour exemple :

l'armoire contient 12 produits en début de journée

il en est sorti 6 dans la journée

et fin fin de journée elle a été ravitailler de 15 produits

ce qui fait 21 produits utilisés

(formule ( 12 - 6 + 15)

Pour cela il faut reporter dans la ligne du dessous, le chiffre 6 pour la saisie du prochain relevé

pour plus d'explication :

1er jour

l'armoire contient 12 produit en fin de journée il en reste 6 et il en rajouté 15 produits dans la journée

dans la deuxième journée je vais commencer avec 6 produits

et ainsi de suite

J'espère que je m'explique bien

oui sa j'avais compris que tu parlais de gestion de stocks cependant tu veux simplement que t'ai formulaire copie les données dans les case correspondante ou y a une contrainte ?

Quelle genre de contrainte ?

Je voudrai reporter le reste du stock pour la journée suivante pour faire une consommation journalière ou ensuelles

voici un retour de fichier pour que ton formulaire fasse apparaître dans "début" la valeur de la ligne précédente "fin" ,

dit moi si c'est une des réponse que tu attend.

Voici le fichier avec les ajout de ligne sur le formulaire mais je savait bien qu'il me manquer un truc.

Le fait que sur ton formulaire il faut qu'il indique la valeur "fin" de la dernière entrée SELON L ' ARTICLE, je vais pas avoir trop de temps sur la fin de journée.

Je laisse le fichier que j'ai déjà travaillé et si personne te répond d'ici la je te met la suite demain.

Merci je attendre demain

4teststock2-2.xlsm (48.94 Ko)

Bonjour,

Voici ton fichier en retour, en prenant en compte la dernière valeur entrée selon le produit.

Petit conseil laisse la date en automatique comme je te l'avait mis, vaut mieux la modifier 1 fois a la main dans la journée plutôt qu' une dizaine. Etant responsable de gestion de stock mes magasiniers apprécie que je leur demande pas de remplir la date a chaque entrée/sortie.... il ont environs 2500 mouvements de stock par mois sa fait un gain précieux de temps

second point pour ta rechercheV prend pas sur ID mais sur ton produit sinon ta formule ira pas cherché la bonne info.

modification que j'avait faite sur mon dernier retour.

Cordialement.

Je vous remercie j'ai appliqué vos conseils encore une j'aurai voulu votre avis pour le calcul du solde de chaque produit

cordialement

Bonjour,

Renvoie moi le fichier avec t'ai formule qui fonctionne car sur ce que tu m'as fournie le calcul ne ce fait pas correctement, les infos sont pas pioché au bonne endroit.

Cordialement.

Voici un fichier que j'ai monter pour la gestion de stock, je l'ai un peu modifier pour ce rapproché de t'ai besoin dit moi si cela te vas.

Dans l'onglet TCD, tu as un tableau croisé dynamique qui te permet de suivre tous les mouvement.

Dans l'onglet journal tu rentre t'ai entrée/sortie sur la ligne du haut puis tu clic sur valider.

Dans l'onglet BD articles tu rentre t'ai référence via le formulaire, tu aussi la possibilité de rechercher une réf ou la modifier via formulaire.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "report donnee derniere ligne"