Mise en forme de série

Bonjour,

J'aimerais colorier automatiquement une plage verticale si aucun chiffre est présent. Dans le texte c'est complique mais avec mon fichier et un exemple fait à la main c'est plus parlant, merci pour votre aide !

13test-color.xlsx (9.70 Ko)

Bonjour,

Dans le texte c'est complique mais avec mon fichier et un exemple fait à la main c'est plus parlant

Il doit me manquer quelques millions de neurones, alors ... parce que je n'entends rien à ce que tu as écrit

Dans quel cas colore-t-on quelle étendue de plage ?

Effectivement je n'arrive pas mettre des mots dessus mais l'exemple du fichier est bien représenté. J'ai trois colonne avec des "1" réparti sur plusieurs ligne (dans 97% il y a un seul "1" par ligne) certaine ligne sont vides et le but est de colorier la colonne tant qu'il n'y a pas de 1 dans une autre que celle-ci.

Capture d'écran:

capture color

Personne n'a une idée ?

Dernière tentative, dois-je attendre une réponse sur ce post ?

Bonsoir,

Dernière tentative, dois-je attendre une réponse sur ce post ?

... Pas de moi, en tout les cas: je crois être arrivé à comprendre ce que tu demandes, mais ne vois pas de solution ... éventuellement, une solution pourrait être trouvée par macro, mais ça risque d'être lourd (et il resterait encore le problème des 3% où plus d'un '1' pourrait figurer sur une même ligne !). La balance coûts/bénéfices risquerait bien de pencher du côté le moins intéressant.

Ceci n'est que mon avis, évidemment !

Bonjour,

Je comprends, je me suis aussi penché sur la question et cela ne vaut peut être pas le coup. Merci pour votre réponse

Rechercher des sujets similaires à "mise forme serie"