Recherche multicritères alternatifs

Bonjour,

J'utilise un tableau avec une macro qui me permet de n'afficher que les cellules avec un chiffre sup à 0. Dans ce tableau j'aimerai effectuer une recherche qui à deux critères mais dont le second critère varie d'emplacement en fonction de la sélection faite dans une autre cellule. J'ai essayé avec RECHERCHEV et recherche donc à partir du texte présent dans la cellule de référence mais je ne peux choisir que deux critère.

Je joint le fichier avec un explication (les macros sont désactivé pcq il y plusieurs sources qui alimente le tableau)

Merci beaucoup pour votre aide

18fichier-mod.xlsx (20.88 Ko)

Bonjour Dice97

Alors franchement, rien compris à ta demande

Dans cette cellule je dois calucler le pourcentage de la ligne EAU colone C par rapport à la ligne Far Courante ou Far Trad lorsque c'est celle la qui est affiché (Macro supprimant les lignes quand ele affiche 0)

En plus ton fichier contient des liens, des références circulaires... bref c le bordel mon colonel

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est hyper cool !!! merci

Alors c'est vrai que j'ai écrit le post à 2h du mat un peu vénèr de ne pas trouver la solution. Je m'organise pour faire une autre version de mon post et je prépare un fichier de test "propre" pour que vous puissiez m'aider dans de bonnes conditions. Encore merci

Rechercher des sujets similaires à "recherche multicriteres alternatifs"