Lenteur pour toutes actions

Bonsoir tout le monde

Je bute encore sur un problème incompréhensible et j' espère que vous pourrez m' aider. C 'est tout simple à expliquer : subitement aujourd' hui toutes les actions entreprises sont devenues relativement lentes à s' exécuter ( tri sur colonne, effacer le contenu, exécution d' une macro, vraiment tout) même sur une feuille quasiment vide avec seulement un tableau de 2 colonnes et de 10 lignes sans aucunes macro , mon chien ferait ce tri plus vite que calc c'est pour vous dire !!!!

J' ai essayé de fermer puis d' ouvrir à nouveau, supprimé les dernières lignes tout à la fin de la feuille (jusquà 1 048 576), vidé le presse papier (enfin je le vois vide quand je vérifie)mais rien ne change.

Voyez-vous la raison de cette lenteur subite ? j' ai excel 2010

Merci de vos réponses

Bonjour Olivier,

c'est peut-être dû à un virus ? alors au cas où, fais avec ton antivirus une analyse complète et approfondie de ton PC !

attention : je ne pense pas qu'un antivirus gratuit sois aussi performant qu'un de ceux qui sont payants !

perso, j'ai Kaspersky Internet Security, qui est très efficace, et auquel je m'abonne régulièrement.

voir ce lien pour plus d'infos :

https://www.kaspersky.fr/internet-security


c'est un avis indépendant, car je ne travaille pas chez Kaspersky, ni pour eux ; j'ai mis le lien non pas pour faire de la pub, mais pour aider ceux qui sont à la recherche d'un bon antivirus performant ; je ne pense pas que Total Security soit indispensable, mais je déconseille le produit d'entrée de gamme nommé simplement « Anti-Virus » : les protections supplémentaires de KIS sont un plus certain !

noter que l'abonnement pour 2 ans revient un peu moins cher que l'abonnement annuel, mais il n'est pas renouvelable automatiquement.

dhany

Bonjour à tous

Merci de ton aide dhany, je vais essayer ça et on verra bien.

Bonne journée à toi

merci pour ton retour, et bonne journée à toi aussi !

dhany

Rechercher des sujets similaires à "lenteur toutes actions"