Resultats concours centre de formation

Bonjour chers excelliens,

Je suis responsable d'un centre de formation, nous avons fait un concours d'entree mais contrairement aux années precedentes nous avons eu plus de candidats environ 30 000. Nous avons termine les corrrections mais compte tenu des delais nous avons besoin d'excel pour sortir les resultats dans les delais. Donc j'ai besoin d'une petite application sur excel pour sortir rapidement les resultats et lancer l'année scolaire. J'ai essaye quelque chose mais je pense que je suis coincé. Aidez moi à sortir de cette situation.

Je vous mets en piece jointe la description de ce que je veux et ce que j'avais essaye de commencer à monter.

Vous etes mon dernier espoir.........

31gestion-ecole.xlsm (71.05 Ko)

Bonjour,

sortir rapidement les resultats et lancer l'année scolaire

Vous etes mon dernier espoir.........

si tu veux que ce soit rapide, comme tu as déjà une base de données, il vaut mieux tout faire avec un TCD et oublier une appli trop professionnelle

néanmoins, pour t'aider, il faudrait quand même des données (anonymisées)

OK Steelson,

STP PEUX TU M'INDIQUER UN SITE OU UN LIEN OU JE PEUX TELECHARGER UNE APPLICATION DE GESTION SCOLAIRE POUR PRODUIRE MES RESULTATS.

OU ALORS SI TOI MEME SI TU AS UNE APPLICATION QUE TOI MEME TU AS CREER OU L'UNE DE TES CONNAISSANCES;

CAR LES CORRECTIONS SONT FINIS NOUS AVONS DEJA TOUTES LES NOTES MAINTENANT NOUS AVONS BESOIN D'UN PETIT LOGICIEL OU ON INSERE LES NOTES ONT PARAMETRE ET CA NOUS CRACHE LES RESULTATS;

MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS TOT POSSIBLE; TRES TRES URGENT

Non, je n'ai pas d'application.

Mais je le répète, maintenant que les résultats sont connus et ta base de données constituée, fais un TCD.

Si tu veux, on peut t'aider, sur tes données, soit tu les envoies en MP, soit tu mets un fichier tronqué et anonymisé. Il suffit de remplacer chaque candidat par "candidatXXX" avec XXX un n° séquentiel

si tu veux que ce soit rapide, comme tu as déjà une base de données, il vaut mieux tout faire avec un TCD et oublier une appli trop professionnelle

néanmoins, pour t'aider, il faudrait quand même des données (anonymisées)

bonjour à tous

tout à fait d'accord

sauf quand tu dis que les TCD ne sont pas pro. C'est l'inverse. Il faut dire : Excel sans TCD c'est du bricolage !

amitiés

Une base de travail

11resultats.xlsx (12.66 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "resultats concours centre formation"