Déduire heures minutes

Bonjour ,

Pouvez-vous m'aider ?

T1=heure arrivée remorque U1=heure départ remorque

Dans V1 j'aimerai mettre le resultat et enlever 30 min.

Exemple : T1=10:00 U1=17:00 (pour le U1 il y a une tolérance de 30 min, c'est à dire un départ à 17:30 la remorque ne part pas en retard.

Au-delà de 30 min c'est un retard.

Dans V1 j'aimerai mettre les retards au delà de 30 min, je ne trouve pas...

merci pour votre aide.

Oui c'est vrai merci !

Là j'ai un autre problème dans U1 il y a écrit #Valeur!

Quand l'heure de départ de U1 est en avance par rapport à l'heure initiale qui se trouve à S1

Bonjour ,

Pouvez-vous m'aider ?

T1=heure arrivée remorque U1=heure départ remorque

Dans V1 j'aimerai mettre le resultat et enlever 30 min.

Exemple : T1=10:00 U1=17:00 (pour le U1 il y a une tolérance de 30 min, c'est à dire un départ à 17:30 la remorque ne part pas en retard.

Au-delà de 30 min c'est un retard.

Dans V1 j'aimerai mettre les retards au delà de 30 min, je ne trouve pas...

merci pour votre aide.

A la lecture je ne comprend pas bien Comment calculer un retard avec une seule heure ? )

En U1= Heure de départ prévue ok mais la case heure réelle de départ elle est où ??? même avec une tolérance de 30 minutes

il faut connaître quand même à quelle heure il est réellement parti et à quelle heure il était sensé être partir.

Bonjour,

C'est tout l’intérêt de mettre un fichier exemple pour nous aider à aider !

16essais.xlsx (68.18 Ko)

Voilà ci-joint le fichier.

Voici mon premier problème :

je fais comment pour que la cellule P10 affiche les heures en négatif ? Car ######## ça me fait une erreur dans mon calcul cellule R213/214 par exemple.

2è problème : je fais comment pour que par exemple la cellule Q18 en rouge prenne en compte uniquement le O18 ?

car là il me prend la cellule N18 et vu qu'il est négatif -00:30 ca me fausse le calcul.

Merci pour votre aide.

Personne ne peut m'aider ???

Rechercher des sujets similaires à "deduire heures minutes"