Feuille de présence nounou

Re,

alors en G39 j'ai fais 30 min de + elles sont bien dans I45 mais pas J45 (celui qui va influencer le calcul des € en bas ).

Crois tu que c'est uniquement sur cette semaine que ça ne fonctionne pas ?

Re avec le doc c'est mieux

Trop nul je n'avais pas vu ...

je ne pense pas du tout !

C'est bon ça marche mauvaise manip de ma part je vais faire une pause je crois c'est mieux .... à plus tard !!! merci

Re,

alors en G39 j'ai fais 30 min de + elles sont bien dans I45 mais pas J45 (celui qui va influencer le calcul des € en bas ).

Crois tu que c'est uniquement sur cette semaine que ça ne fonctionne pas ?

je vais revoir toutes les formules de sous-totaux ... je crois que j'ai été un peu vite dans la dernière modif !

Le dernier est lecture seule je ne peux pas rentrer des données

Salut,

j'ai rentré les données de janvier et février tout me parait ok sauf pour février le E5 n'est pas compté comme dans janvier donc il manque pour E13, pourtant j'ai tout copié/collé ... ??

merci

encore zappé le document...

on a dû croiser les versions car j'avais corrigé cette anomalie quand j'avais tout re-vérifié les sous-totaux et renvoyé hier à 18:03

pas grave, je le corrige dans le dernier envoi

Super !! ça fonctionne

Pour le mois de janvier la partie du haut ligne 1,2,3 et 4 sont fixes, c'est super pratique quand je suis à l fin du mois pour lire les colonnes.

Mais sur février ce n'est pas fixe peux tu me dire comment tu as fais que je l'applique ?

Merci je vais bosser dessus toute la journée c'est TROP TROP GENIAL !!

Bonjour,

Sélectionne toute la ligne 5

Et fais ensuite affichage > Figer les volets ... il faudra peut-être que tu cherches car nous n'avons pas la même version d'excel

Il faudrait aussi que tu "lies" les formules avec prix unitaires, car lorsque tu voudras faire évoluer les tarifs, tu risques d'oublier une des 2 valeurs si elles ne sont pas liées par calcul.

A ta disposition si tu as encore des questions (ou pire si tu vois des erreurs)

Ok merci je vais appliquer ce que tu dis et je vais essayer cette semaine avec un "grand" les prix ne sont pas les mêmes

En tout cas je tiens à te remercier pour le temps accorder à la conception de ma base de données !!

je te dirais dans la semaine si j'ai réussi bye bon dimanche

Re,

1/

sur le mois d'avril qui commence an dimanche donc A10 est vide (c'est la seule raison que j'ai trouvé) l'age de l'enfant ne se calcule pas VALEUR ?

si pas possible je laisserai comme ça juste pour ce mois

2/ pour donner aux parents leurs feuilles par mail je peux juste enregistrer la feuille du mois ou c'est mieux une capture d'écran ?

Ben vu, hé hé

c'était vrai avant que je ne mette les semaines en place

donc mets ce formules ci dans les case :

en H2

=DATEDIF(E2;O2;"y")

en J2

=DATEDIF(E2;O2;"ym")

on remplace donc A10 par O2 (la lettre O et le chiffre 2)

Trop bien !! ça fonctionne !!! merci

autre chose mais pas très importante à chaque fois que je fusionne des cellules, j'enregistre mais une fois le dossier fermé et ré-ouvert elles sont toutes dissociées ? aurais tu une astuce ?

C'est à cause de ta version d'excel.

Mais il est préférable de faire plutôt "centrer sur plusieurs colonnes" que de fusionner.

Bonjour, ok c'est noté

comme prévu je te tiens au courant de l'avancement dans la saisie des données. Je retravaillerai dessus quand j'aurais le temps avec les loulous pas tjrs facile d'avoir du temps

merci bonne journée !!

Pour ne rien oublier, je vais faire un aide-mémoire...

Super merci !!

je suis toujours en pleine saisie j'ai même pour un périscolaire rajouté deux colonnes toute seule

merci merci je te dirai quand tout sera saisi

bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "feuille presence nounou"