Erreur d'execution 9 - l'indice n'appartient pas a la selection

Bonjour,

J'ai une macro qui me permet de copier des valeurs des cellules d'un tableau pour les copier dans un autre tableau situer en reseau.

j'ai tenter d'indiquer le chemin d’accès mais cela ne fonctionne pas.

Sub rangecopy()

Workbooks("lafeuille.xlsm").Sheets("feuil1").Range("a6:c26").Copy Workbooks("\\s20sdeatapt\up_sud$\8_coordination de production\ecran.xlsm").Worksheets("feuil1").Range("a6")

Workbooks("lafeuille.xlsm").Sheets("feuil1").Range("ac6:ae31").Copy Workbooks("\\s20sdeatapt\up_sud$\8_coordination de production\ecran.xlsm").Worksheets("feuil1").Range("ac6")

Workbooks("lafeuille.xlsm").Sheets("feuil1").Range("e6:j19").Copy Workbooks("\\s20sdeatapt\up_sud$\8_coordination de production\ecran.xlsm").Worksheets("feuil1").Range("e6")

Workbooks("lafeuille.xlsm").Sheets("feuil1").Range("v6:aa9").Copy Workbooks("\\s20sdeatapt\up_sud$\8_coordination de production\ecran.xlsm").Worksheets("feuil1").Range("v6")

Workbooks("lafeuille.xlsm").Sheets("feuil1").Range("v13:aa19").Copy Workbooks("\\s20sdeatapt\up_sud$\8_coordination de production\ecran.xlsm").Worksheets("feuil1").Range("v13")

Workbooks("lafeuille.xlsm").Sheets("feuil1").Range("v23:aa26").Copy Workbooks("\\s20sdeatapt\up_sud$\8_coordination de production\ecran.xlsm").Worksheets("feuil1").Range("v23")

Workbooks("lafeuille.xlsm").Sheets("feuil1").Range("p30:aa31").Copy Workbooks("\\s20sdeatapt\up_sud$\8_coordination de production\ecran.xlsm").Worksheets("feuil1").Range("p30")

Workbooks("lafeuille.xlsm").Sheets("feuil1").Range("p23:p26").Copy Workbooks("\\s20sdeatapt\up_sud$\8_coordination de production\ecran.xlsm").Worksheets("feuil1").Range("p23")

Workbooks("lafeuille.xlsm").Sheets("feuil1").Range("l6:n19").Copy Workbooks("\\s20sdeatapt\up_sud$\8_coordination de production\ecran.xlsm").Worksheets("feuil1").Range("l6")

Workbooks("lafeuille.xlsm").Sheets("feuil1").Range("r6:t9").Copy Workbooks("\\s20sdeatapt\up_sud$\8_coordination de production\ecran.xlsm").Worksheets("feuil1").Range("r6")

Workbooks("lafeuille.xlsm").Sheets("feuil1").Range("r13:t19").Copy Workbooks("\\s20sdeatapt\up_sud$\8_coordination de production\ecran.xlsm").Worksheets("feuil1").Range("r13")

Workbooks("lafeuille.xlsm").Sheets("feuil1").Range("r23:t26").Copy Workbooks("\\s20sdeatapt\up_sud$\8_coordination de production\ecran.xlsm").Worksheets("feuil1").Range("r23")

Workbooks("lafeuille.xlsm").Sheets("feuil1").Range("p6:p19").Copy Workbooks("\\s20sdeatapt\up_sud$\8_coordination de production\ecran.xlsm").Worksheets("feuil1").Range("p6")

End Sub

Quelqu'un peu m'aider ?

bonjour

ça se fait sans VBA

mets de simples liens depuis le fichier réseau qui lisent les fichiers locaux.

mieux mais beauuuuucoup plus puissant et un peu moins simple : menu Données "récupérer".

dans les 2 cas, c'est de la bonne gestion de données : on ne recopie JAMAIS les données.

Le soucis c'est que je copie en temps réel, si je modifie le tableau principal l'autre se modifie aussitôt. Si j'applique mon VBA de dossier a dossier sur le même pc cela fonctionne mais si je veux le deuxième tableau sur un autre ordi en réseau, je n'y arrive pas, il ne le trouve pas.

je vois pas comment faire avec ta méthode.

re

dans ton fichier d'appel, menu Données, "récupérer depuis Excel". à toi de naviguer jusqu'au fichier source. Simple.

ensuite tu mets de temps en temps à jour par menu Données Actualiser.

simple et puissant.

si le ficheir source change (de nom ou de place), tu peux modifier la source de la reqête.

nota : dans ton ficheir source, "mettre sous forme de tableau" te facilitera la suite.

aucune formule, aucun VBA. Rien !

Désolé je dois pas être d'un super niveau car je comprend rien.

ah oui, tu dois le télécharger pour 2010

(j'avais oublié, désolé)

un petit coup de google

https://www.youtube.com/watch?v=gwW2CDdvUUs

PQuery est une "nouveauté de 2010"

et il est génial

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution indice appartient pas selection"