Grille horaire

Bonjour,

Je suis un peu novice en excel, je me débrouille un peu avec les formules de base mais ici au travail, on me demande un travail mais je ne trouve pas une solution facile.

En pièce jointe, un tableau, mon collègue aimerais qu'un total des prestations se fassent en bas du tableau et également à droite en fonction de l'encodage (6/14, 14/22, ...) et cela pour chaque jour du mois en bas et total du mois à droite du tableau...

Quelqu'un aurait la solution ?

D'avance je vous remercie

Bonjour

A tester

Merci beaucoup, je vois avec mon collègue mais à première vue c'est ce qu'il désire.

Merci

Bonjour à tous les deux,

Même principe, mais avec une formule à copier vers le bas et vers la droite ... en B81:

=SI($A81="";"";NB.SI(B$3:B$79;SUPPRESPACE(STXT($A81;6;10))))

L'adaptation de cette formule dans une colonne à droite ne devrait pas être trop compliquée, mais dis-nous si tu as besoin d'aide.

Rechercher des sujets similaires à "grille horaire"