Bonjour à tous,
J'ais vraiment du mal à réaliser ce que je souhaites.
J'aimerais pouvoir ouvrir une (feuille x) copier les valeur de deux cellules (C3;C4) et les copier dans une autre feuille en (B3;B4) puis (ouverture d'un fichier pptx en liaison avec excel) et imprimer celui-ci. Pour l'impression c'est OK
puis à nouveau copier les valeurs suivant de la même colonne de la feuilles x (C5;C6 )et les coller au même endroit dans l'autre feuille et imprimer.
idem jusqu'à ce que la colonne de la (feuille x) ne comporte plus de valeur.
merci encore pour votre aide.....
Voici ce que j'ais réaliser mais cela ne fonctionne pas
sheets("SUIVI AFFICHE").Select
Range("C3:C4").Select
Selection.Copy
Sheets("CODE PRODUIT").Select
Range("B3").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False
'Sheets("SUIVI AFFICHE").Range("C3").Copy Destination:=Sheets("CODE PRODUIT").Range("B3")
Set PptApp = CreateObject("Powerpoint.Application")
PptApp.Activate
Set PptDoc = PptApp.Presentations.Open("D:\Affiches A5 fin de stock.pptx", msoTrue)
PptDoc.PrintOptions.ActivePrinter = Range("Accueil!B4").Value
PptDoc.PrintOut From:=1, To:=1, Copies:=1
PptApp.ActivePresentation.PrintOut
PptDoc.Close
PptApp.Quit
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Do While ActiveCell.Value <> ""
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Loop
End Sub
Merci encore.