Ressortir plusieurs numéro de dossier par rapport à u numéro de circuit

Bonjour,

Je souhaite faire ressortir des numéros de dossier par rapport à un numéro de circuit.

le problème c'est que cela me donne uniquement un résultat possible alors que je peux avoir plusieurs numéro de dossier.

pourriez vous m'aider svp ?

je joins mon fichier

onglet 1 : base de données des inscrits où se trouve mes numéros de circuit (colonne Y)

onglet 2 : feuille de comptage qui doit être généré par rapport au numéro de circuit saisi en D6. Les résultats de ma recherche doivent apparaitre dans la colonne A

je vous joins mon fichier

merci d'avance de votre aide !

Bonjour,

j'ai utilisé la formule matricielle suivante sur l'onglet "temp"

=INDEX(Inscrits!$A:$A;MIN(SI(Inscrits!$Y$6:$Y$16=$B$1;SI(NB.SI(A$1:A1;Inscrits!$A$6:$A$16)=0;LIGNE(Inscrits!$Y$6:$Y$16);LIGNES(Inscrits!$Y$6:$Y$16)+LIGNE(Inscrits!$Y$6:$Y$16)))))

dite-moi si ça va ?

Bonjour Merci pour votre retour !

On y est presque je pense.

la formule fonctionne mais seulement pour les 3 premières lignes puis cela donne des résultats incohérents.

la base de données devrait comporter des milliers de lignes. j'ai donc rempli quelques lignes supplémentaires afin de tester votre formule mais malheureusement ce n'est pas concluant...

je vous renvoie mon fichier.

Merci de votre aide

Annule et remplace mon dernier fichier joint... je l'ai retravaillé.

Toujours pb de formule matricielle qui bug au bout de quelques lignes de résultats...

SI quelqu'un à la solution... ca serait vraiment super

vous pouvez changer 16 par 1000000, mais le processus de calcul est beaucoup plus long.

pour cette raison j'ai fais une nouvelle version avec un TCD et une macro.

est ce que c'est mieux ?

Rechercher des sujets similaires à "ressortir numero dossier rapport circuit"