Choisir l'imprimante pour imprimer un fichier powerpoint

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, mais je n'ais pas trouvé mon bonheur.

Je suis à la recherche d'une macro excel qui ouvre un fichier powerpoint puis qui réalise un choix d'imprimante et qui imprime celui-ci.

Voici ma macro qui ne fonctionne pas

' Macro2 Macro
'
'
'
    Sheets("SUIVI AFFICHE").Select
    Range("C3:C4").Select
    Selection.Copy
    Sheets("CODE PRODUIT").Select
    Range("B3").Select
    Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
        :=False, Transpose:=False
    Application.CutCopyMode = False

Dim PptApp As PowerPoint.Application
Dim PptDoc As PowerPoint.Presentation
Set PptApp = CreateObject("Powerpoint.Application")
PptApp.Activate
Set PptDoc = PptApp.Presentations.Open("D:\Affiches A5 fin de stock.pptx", msoTrue)
[Surligner]ActiveWindow.Selectedslide.PrintOut From:=1, To:=6, Copies:=1, _
ActivePrinter:=Range("Accueil!B4").Value[/Surligner]
PptApp.ActivePresentation.PrintOut
PptDoc.Close
PptApp.Quit
End Sub

Je pense qu'il y a un problème sur la commande surligner.

En tout cas je vous remercie d'avance pour votre aide.

cordialement

Eric

Bonjour eric68,

Je te propose de remplacer les lignes surlignées par

PptDoc.PrintOptions.ActivePrinter = Range("Accueil!B4").Value
PptDoc.PrintOut From:=1, To:=6, Copies:=1

Code non testé

merci beaucoup pour ton aide. Je regard ce que cela donne au travail, demain matin....

Merci cela fonctionne....

Rechercher des sujets similaires à "choisir imprimante imprimer fichier powerpoint"