Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, mais je n'ais pas trouvé mon bonheur.
Je suis à la recherche d'une macro excel qui ouvre un fichier powerpoint puis qui réalise un choix d'imprimante et qui imprime celui-ci.
Voici ma macro qui ne fonctionne pas
' Macro2 Macro
'
'
'
Sheets("SUIVI AFFICHE").Select
Range("C3:C4").Select
Selection.Copy
Sheets("CODE PRODUIT").Select
Range("B3").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False
Dim PptApp As PowerPoint.Application
Dim PptDoc As PowerPoint.Presentation
Set PptApp = CreateObject("Powerpoint.Application")
PptApp.Activate
Set PptDoc = PptApp.Presentations.Open("D:\Affiches A5 fin de stock.pptx", msoTrue)
[Surligner]ActiveWindow.Selectedslide.PrintOut From:=1, To:=6, Copies:=1, _
ActivePrinter:=Range("Accueil!B4").Value[/Surligner]
PptApp.ActivePresentation.PrintOut
PptDoc.Close
PptApp.Quit
End Sub
Je pense qu'il y a un problème sur la commande surligner.
En tout cas je vous remercie d'avance pour votre aide.
cordialement
Eric