bidouille
j'ai apporter les motif suivante
1- les cases a cocher valorise la réponse
les cases a cocher fonctionne avec vrai et faux "que je colore en blanc pour masquer"
en bout de ligne une petite formule qui débute de **très satisfait a très insatisfait** ce qui fait que si deux case sont cocher la plus a droite et prise en compte
Pour affecter le résulta vrai-faux dans les case a cocher
clic droit format de contrôle
2-en colonne F tu trouve le resultat ligne a ligne et en case F6 LA SOMME
3- modification du nom de la feuille la on fait appel a un petit code vba dans la feuille je viens récupère la cellule A2
4- Création d'un bouton pour l'envoie pas mail de l'enquête la on fait appel a une grosse macro
pour info j'ai bloque l'envoye automatique si tu souhaite je peux le réactivé cela te permettra des faire des tests
j'ai constaté en bas de ta page un lien hypertexte ces pratique mes le fichier doit être mis manuellement dans l'e-mail étant quelqu'un passionné part l'automatisation je tes mis dans la feuille une macro qui va créer une sauvegarde de l'enquête avec le nom de la feuille puis va ouvrir un e-mail attaché cette copie, renseigner l'e-mail de l'expéditeur
ci-dessous le fichier avec toute ces amélioration en espérant avoir répondu n'hésite pas a revenir pour le correction
Pour la consolidation des informations rien de plus simple
une nouvelle feuille dans laquelle on vas déplacer l'enquête renseigner
ensuite en colonne A on renseigne le nom de la feuille et la formule de transposition fait le reste du travail
la formule de transposition permet de convertir les lignes en colonne et inversement pour la faire fonctionné il faut activer la matrice a l'aide des touche shiht+ctrl+entrée
désolé pour la longeur du pavé mais il me semblé important de donner ces info