Insertion d'une cellule dans un VBA

Bonjour a tous

Voila j'ai trouvé ce magnifique petit logiciel dans l'onglet téléchargement sur Excel Pratique et il me convient parfaitement.

Cependant je souhaiterais ajouter sur la feuille Statistique un tableau ou je pourrais voir la valeur des sorties du stock par technicien et par jours.

Ci joint le fichier en question

JE vous remercie de votre aide

Bonjour,

A priori le TCD dont tu parles se trouve déjà dans l'onglet Statistiques ... cellule H38 ...

Me trompe-je ..???

Bonjour James,

ce que je souhaite c'est d'avoir la valeur monétaire pour les sorties d'articles par les différents technicien

Bonjour James,

ce que je souhaite c'est d'avoir la valeur monétaire pour les sorties d'articles par les différents technicien

Bonjour,

Si tu as utilisé un tableau croisé dynamique ... tu sais à quel point il est facile de changer le champ de référence qui sert aux calculs ...

malheureusement pr moi je ne sais pas comment on fait j'ai trouvé le fichier sur téléchargement et je suis entrain de l'adapter a mes besoins

malheureusement pr moi je ne sais pas comment on fait j'ai trouvé le fichier sur téléchargement et je suis entrain de l'adapter a mes besoins

No problemo ...

Tu peux très vite maitriser cet outil génial ...

http://www.lecfomasque.com/tableaux-croises-dynamiques-excel-grouper/

En espérant que cela t'aide ...

merci pour le lien

merci pour le lien

De rien ...

Merci pour tes remerciements ...

cela dit, si tu rencontres des difficultés, il ne faut pas hésiter à revenir sur le Forum ...

j'y manquerais pas

Content d'avoir pu t'aider ..

Merci ... pour tes remerciements ...

Avec le nouveau Forum ... ... ... tu as la possibilité d'indiquer que tu as apprécié l'aide en cliquant sur le coeur ...en bas à droite ...

Rechercher des sujets similaires à "insertion vba"